BEL EPI

72 RUE GABRIEL PERI, 93270 SEVRAN
SIREN: 818680837 SIRET: 81868083700015 Téléphone: +33 7 83 47 20 33

Avis BEL EPI

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BEL EPI ?

Que voulez-vous savoir sur BEL EPI ?

Date de l'expérience: 2021-05-23

Situation pris en charge par l'entreprise.

éloïse

Pouvez-vous dire plus d'informations ? quelle était votre situation ?

Enquête

BEL EPI est une très bonne entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Avantages: Oui.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Je travaille ici plus de 5 ans.
J'évalue cette entreprise à 5.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Une journée de travail dure 8 heures.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Très bonne ambiance de travail.

Enquête

BEL EPI est une très bonne entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Avantages: Oui.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Je travaille ici plus de 5 ans.
J'évalue cette entreprise à 5.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Une journée de travail dure 8 heures.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Très bonne ambiance de travail.

Équipe très chaleureuse.

arthur
Date de l'expérience: 2024-03-20

La majorité des utilisateurs qui ont partagé leur expérience avec l'entreprise BEL EPI mentionnent une bonne ambiance de travail et une durée de travail de 8 heures par jour. De plus, certains saluent le fait que l'entreprise offre principalement des contrats à durée indéterminée (CDI). Cela semble indiquer que l'entreprise offre un environnement de travail stable et agréable pour ses employés.

Pouvez-vous nous en dire plus sur les opportunités de développement professionnel au sein de l'entreprise BEL EPI ? Avez-vous eu des expériences de formation ou de promotion en interne pendant votre temps ici ?

Bonjour à tous. Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez BEL EPI. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour l'indice.

BEL EPI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Il y a une entreprise BEL EPI près de CUISINE PRO SERVICES. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

Bonjour, voudriez-vous nous rejoindre? Notre équipe est composée uniquement de personnes positives. BEL EPI attend votre candidature du 2020-11-27

Est-il vrai que BEL EPI utilise des technologies plus récentes que BOULANGERIE DU BONHEUR?

Comment est la situation financière BEL EPI?

Bonjour, quelqu'un a-t-il déjà envoyé un CV pour cette offre? Avez-vous déjà reçu une réponse? https://fr.jooble.org/desc/6518483961998369002

BEL EPI recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie (10.15 €/heure), VENDEUR / VENDEUSE EN BOULANGERIE-PÂTISSERIE (H/F) (18k €/an)

Attention! Un autre recrutement pour le poste Vendeuse! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Ceci est un autre processus de recrutement dans BEL EPI et une autre chance de devenir Vendeuse.

BEL EPI Questions fréquentes