SHELLTONE WHALE PROJECT

Organisations
Évaluation 3.5/5

Avis SHELLTONE WHALE PROJECT

3.5

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SHELLTONE WHALE PROJECT ?

Que voulez-vous savoir sur SHELLTONE WHALE PROJECT ?

Date de l'expérience: 2024-02-22

Très mauvaise expérience de février 2024: pseudo scientifiques qui ne connaissent rien à la biologie marine ni à l’éthologie des cétacées; le conducteur du bateau ne fut ni aimable ni pédagogue , mais plutôt agressif et violent verbalement avec ses passagers. Il prétexte l’écoute des cétacées avec un hydrophone , mais en fait , communique avec ses collègues par téléphone portable pour se diriger à grande vitesse sur l’emplacement d’un banc de dauphins , au mépris du bien être acoustique d’éventuels cétacés, que nous ne verrons jamais! Bien trop occupé à séduire une passagère , tout en malmenant les autres passagers, en conduisant à vive allure au mépris du confort des pigeons de touristes, qui ont payé à l’avance le prix fort et qui ont embarqué avec ce personnage odieux.
NI SCIENTIFIQUE NI VOYAGISTE!
A ÉVITER !

Aurélie
Date de l'expérience: 2023-03-30

Nous avons passé quelques heures sur le bateau en compagnie de Nabil, nous avons pu apercevoir de nombreux dauphins et des baleines !
Nous avons passés une super mâtiné, l’ambiance sur le bateau était très bonne et le capitaine très sympathique !

Mireille

est-ce que votre guide une une personne aussi passionné par son travaille? et est-ce que durant l'excursion vous êtes nombreux?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans SHELLTONE WHALE PROJECT ou dans FREELANCE?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, SHELLTONE WHALE PROJECT ou FREELANCE, qu'en pensez-vous?

Les équipes de quelle entreprise, FREELANCE ou SHELLTONE WHALE PROJECT, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de SHELLTONE WHALE PROJECT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SHELLTONE WHALE PROJECT s'occupe de les associations d'automobilistes?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe SHELLTONE WHALE PROJECT?

dylan

Savez-vous qui est le PDG de SHELLTONE WHALE PROJECT maintenant?

dylan

Il est préférable de vérifier sur https://www.shelltonewhaleproject.org/ SHELLTONE WHALE PROJECT. Il y a des informations à jour.

dylan

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Equipe de SHELLTONE WHALE PROJECT très acceuillante et environement de travail très agréable. L'équipe est très professionelle et très conviviale.

Comment est le travail chez SHELLTONE WHALE PROJECT? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

SHELLTONE WHALE PROJECT Questions fréquentes