CREATIONS GRAPHIK

30 CHEMIN DE DEVALS ET CARPINEL, 31250 REVEL
SIREN: 501993612

Avis CREATIONS GRAPHIK

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CREATIONS GRAPHIK ?

Que voulez-vous savoir sur CREATIONS GRAPHIK ?

J'ai entendu dire que régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires est l'un des domaines d'activité de CREATIONS GRAPHIK. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CREATIONS GRAPHIK s'occupe de les centrales d'achat d'espace?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en CREATIONS GRAPHIK ou MEDIA EVENTS?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en CREATIONS GRAPHIK ou en MEDIA EVENTS?

L'entreprise EPICEA CONSTRUCTION est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans CREATIONS GRAPHIK?

les centrales d'achat d'espace fait-elle partie de CREATIONS GRAPHIK? Sinon, que fait cette entreprise?

Veuillez donner votre note sur CREATIONS GRAPHIK. Mon evaluation 2

En pensant à CREATIONS GRAPHIK ressentez-vous des émotions positives?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans CREATIONS GRAPHIK?

Je cherche plus d'infos sur CREATIONS GRAPHIK car je pense de travailler chez eux. Savez-vous par exemple que je puis choisir les dates du congé?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience ou des actualités sur le travail chez CREATIONS GRAPHIK .