ELEVAGE DE MILANTOSA

Agriculture
Évaluation 3.5/5

Avis ELEVAGE DE MILANTOSA

3.5

Le salaire moyen dans l'entreprise ELEVAGE DE MILANTOSA est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ELEVAGE DE MILANTOSA ?

Morgan
Date de l'expérience: 2023-08-23

Il est mentionné dans les commentaires que plusieurs chiens provenant de l'élevage de ELEVAGE DE MILANTOSA ont des problèmes de luxation de la rotule, ce qui soulève des inquiétudes quant aux tests effectués sur les chiens. Cependant, d'autres commentaires font l'éloge de l'élevage, mentionnant leur professionnalisme et la beauté et l'équilibre des chiens. Pouvez-vous fournir des informations sur les tests effectués sur les chiens par ELEVAGE DE MILANTOSA ? Quelles mesures sont prises pour assurer la santé et le bien-être des animaux ?

Client en colère
Date de l'expérience: 2022-09-01

Mon BT a deux ans
Très vite problème de luxation de la rotule
Plusieurs chiens provenant de cet élevage présentent ce problème congénital
Attention ️
Chiens non testés

Patricia

Pourquoi ne pas revenir vers l'élevage pour savoir ce qu'il est est ? comment savoir si ils étaient au courant ?

mi.ccne
Date de l'expérience: 2022-10-12

J ai rendu visite par plusieurs fois à Milantosa après y avoir acquis un Boston Terrier .. je confirme ce que j ai lu les chiens dont au Paradis .. Elevage a dimension humaine, mais grand professionnel! Tous les Boston terriers que j ai pu voir étaient très beaux et très équilibrés …le mien fait fureur à Paris ..

Titouan

A combien avez vous acquis votre Boston Terrier ?

Quelles responsabilités les employés ELEVAGE DE MILANTOSA ont-ils envers les animaux?

joale Nolive
Date de l'expérience: 2022-10-12

Philippe et Vanessa ont à cœur de ménager leurs chiens et surtout les chiennes lors des reproductions. Au final l Elevage reste à taille humaine, les chiens sont magnifiques et surtout très équilibrés. Grand professionnel Philippe ne ménage pas sa peine envers les animaux ni ses conseils auprès des futurs acquéreurs. Je recommande cet élevage pour le soin et l attention portes envers leurs animaux.

Dorothée

est ce que ELEVAGE DE MILANTOSA fait aussi dans l'élevage de dogues allemand?

Date de l'expérience: 2022-10-12

Milantosa est un Elevage professionnel de chats de race, de magnifiques akitas américains et d extraordinaires Boston Terriers! Je recommande vivement !

Je confirme point à point car j y ai acquis un super Boston terrier ..

Ludivine

Est ce que c'est possible de faire la location des chiens de race chez ELEVAGE DE MILANTOSA ?

Joalenolive
Date de l'expérience: 2022-07-07

J ai acheté umon Boston Terrier a l Elevage qui est le paradis des chiens! Le propriétaire est un passionné et un grand professionnel sans surprise ses chiens sont magnifiques et surtout très équilibrés!! Je recommande !

Gérard

Ha bon!!! est ce que il ya un formulaire à remplir pour adopter un animal?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-07-07

Par expérience ! Excellent Elevage !! Bravo au propriétaire !

Céline

Merci pour l'information!!! je souhaiterais comment procéder pour adopter un animal de compagnie?

ELEVAGE DE MILANTOSA offre-t-elle des avantages particuliers aux employés qui effectuent régulièrement des heures supplémentaires?

L'entreprise ELEVAGE DE MILANTOSA accorde-t-elle des augmentations discrétionnaires ?

Est-ce que RAZAY, comme ELEVAGE DE MILANTOSA, vend des animaux à des particuliers? Faites le moi savoir, s'il vous plait

Il y a combien de personnes dans l'équipe de ELEVAGE DE MILANTOSA et combien de personnes en RAZAY?

Je voudrais savoir si s'occuper du bétail est-il difficile?

L'entreprise ELEVAGE DE MILANTOSA est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que JULIEN PELLE SERVICES?

Est-il vrai que ELEVAGE DE MILANTOSA s'occupe de l'apiculture et la production de miel et de cire d'abeille?

ELEVAGE DE MILANTOSA maintient-elle les prix d'avant de la maladie?

ELEVAGE DE MILANTOSA Questions fréquentes