CHOUETTE MOMES

10 RUE GEORGES CLAUDE, 77100 MEAUX
SIREN: 539262865 SIRET: 53926286500014 Téléphone: +33 1 60 61 20 13
Sport et loisirs

Avis CHOUETTE MOMES

Les salaires offerts par CHOUETTE MOMES sont-ils compétitifs par rapport aux entreprises concurrentes dans la même ville ?

Que voulez-vous savoir sur CHOUETTE MOMES ?

Mr Julien
Date de l'expérience: 2023-12-02

Le rêve pour les enfants et les parents.
Des espaces différents à tous les étages, ou il est possible de s'installer pendant que les enfants profitent.
L'espace est grand, l'acoustique assez bien géré. Le personnel très agréable. Je recommande vivement. Mes enfants viennent de comprendre qu'ils pouvaient fêter leur anniversaire avec les copains ici.. Je vais devoir y retourner :)

Thibaud

Bonjour, c'est vraiment génial. Est-ce que les animaux sont autorisés dans cet espace?

Amandine
Date de l'expérience: 2023-11-08

Les utilisateurs ont généralement une expérience positive chez CHOUETTE MOMES, avec des éloges pour l'accueil chaleureux, la propreté des installations et la possibilité de rester longtemps à un prix abordable. Cependant, il y a des commentaires négatifs sur la qualité de la nourriture, en particulier les crêpes et les gaufres. Comment évaluez-vous l'expérience globale chez CHOUETTE MOMES ? Quels sont les aspects les plus importants pour vous lors de la visite d'un établissement pour enfants ?

Date de l'expérience: 2022-07-21

Bonne structure de jeux mon fils c'est amuser
Mais l'alimentation crêpe et gaufres pas terrible tro sec et un léger arrière goût de produit peut être à cause de la plaque mal de chauffe mal rincé.

Nelly

mais vous dites que la bouffe a été mal préparée une fois ou ca se répete ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Christophe Prevost
Date de l'expérience: 2022-06-21

Mes enfants se sont extrêmement bien amusés, ils étaient ravis et me redemandent toujours de revenir chez Chouette Mômes. Il faut dire que le personnel est vraiment sympathique et à l'écoute.
Ce qui m'a frappé aussi c'est la propreté, très rigoureuse et les toilettes bien entretenues ce qui est rare.
Donc je recommande, en plus pour le prix d'une entrée on peut rester de 10h30 à 19h00, ca fait pas cher de l'heure.
Je recommande

Date de l'expérience: 2021-08-08

Question aux employés:
Le paradis des enfants à Meaux.
Excellent accueil. C'est très grand et pas cher.
Le snack est excellent
Je recommande.

Yes, excellent

Gabriel

Bonjour, merci de votre avis ! Je voudrais savoir quels snacks ils offrent ?

Gibson02400
Date de l'expérience: 2021-08-08

Excellent et très grand établissement pour les enfants mais également pour les adultes avec un snack varié et abordable.
Je recommande fortement.

Je confirme

Aurélie

Comment est équipé le poste de développeur ? Pouvez-vous travailler à distance ? Et à quelle vitesse pouvez-vous être promu?

Emma

Bonjour, cet établissement est destiné aux enfants de quelle âge ?

Morgane
Date de l'expérience: 2024-04-16

La majorité des commentaires sur l'entreprise CHOUETTE MOMES sont très positifs. Les utilisateurs apprécient l'espace, l'acoustique, le personnel agréable et la variété du snack à des prix abordables. Cependant, un commentaire souligne une légère déception concernant la qualité des crêpes et des gaufres. Certains clients recommandent vivement cet endroit pour les enfants, soulignant l'accueil chaleureux et la propreté des lieux.

Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires concernant la qualité des aliments dans d'autres centres de loisirs pour enfants ? Ou bien avez-vous des attentes spécifiques en termes de produits alimentaires lors de vos sorties en famille ?

L'entreprise CHOUETTE MOMES fournit-elle de la nourriture pendant le voyage d'affaires ?

Jouer en LASER WAR comme en CHOUETTE MOMES est-il sûr? Je voudrais savoir, s'il vous plait

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à CHOUETTE MOMES ou à LASER WAR ?

J'ai entendu dire que location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives est l'un des domaines d'activité de CHOUETTE MOMES. Quelqu'un peut le confirmer?

Votre salaire dans CHOUETTE MOMES a-t-il changé en raison de coronavirus?

maéva

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de CHOUETTE MOMES ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

celine

Tu devrais obtenir ces informations directement dans CHOUETTE MOMES, mais jusqu'à récemment, il était 10 000 EUR euros.

maéva

Dans l'ensemble, merci.