ZAKOO TRANSPORTS

Transport et logistique
Évaluation 2.8/5

Avis ZAKOO TRANSPORTS

2.8

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ZAKOO TRANSPORTS ?

Que voulez-vous savoir sur ZAKOO TRANSPORTS ?

Maverick
Date de l'expérience: 2023-10-07

J'ai croisé une flotte de 4 camions conduisant n'importe comment et risquant de me renverser à plusieurs reprises (je suis un deux roues). Si le traitement de la marchandise est à l'image de la conduite je déconseille fortement.

Willy

Bonjour @Maverick ne pensez vous pas qu'ils respectent les consignes qui leur sont donné ?

Roma
Date de l'expérience: 2023-09-28

L'entreprise n'a pas fait son travail.
Le livreur ayant signé à notre place pour faire croire que le colis a été livré dans la boîte, il n'a pas cherché à sonner chez nous alors que nous étions la toute la journée.
Le colis était ensuite introuvable dans la boîte au lettre, soit volé par lui même soit par un autre livreur ensuite, toujours utile qu'il n'a pas fait son travail et que cela a abouti par une perte de colis.
A fuir

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

jean louis
Date de l'expérience: 2021-10-05

Question aux employés:
bien très satisfait

fabien

Vous êtes satisfait surtout de quoi ? Pouvez-vous dire qu'aimez-vous dans ZAKOO TRANSPORTS ?

Lou
Date de l'expérience: 2024-01-05

Certains utilisateurs du forum ont exprimé leur mécontentement à l'égard de ZAKOO TRANSPORTS. Comment évaluez-vous la qualité du service clientèle de cette entreprise ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec eux ?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise ZAKOO TRANSPORTS , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

Je sais que INTERLINK TRANSPORT est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à ZAKOO TRANSPORTS?

Mathilde

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Le rythme de travail chez ZAKOO TRANSPORTS est: Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de ZAKOO TRANSPORTS. D’après moi, ZAKOO TRANSPORTS peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 Chez ZAKOO TRANSPORTS, je travaille 4-8 heures par jour. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de ZAKOO TRANSPORTS ? : oui très bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans ZAKOO TRANSPORTS. Je pense que la note 10 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez ZAKOO TRANSPORTS.

Sera-t-il possible de travailler à distance pour toujours chez ZAKOO TRANSPORTS? Savez-vous s'il y a des nouvelles offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/ZAKOO-TRANSPORTS/jobs/Inventoriste-865dc9b503bf4bbd?fccid=7bea5c81b3046a18&vjs=3?

Quelqu'un des employés de ZAKOO TRANSPORTS a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du coronavirus?

Est-il vrai qu'en INTERLINK TRANSPORT il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de ZAKOO TRANSPORTS?

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans ZAKOO TRANSPORTS ou dans SARL TRANSPORT SANOGO?

Êtes-vous payé à temps à ZAKOO TRANSPORTS?

laurence

Y a-t-il un bon accès à ZAKOO TRANSPORTS par les transports en commun?

nicolas

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Ris-Orangis

laurence

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

La position Chauffeur dans ZAKOO TRANSPORTS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

ZAKOO TRANSPORTS Questions fréquentes