CESARD IMMOBILIER

Sélestat
SIREN: 382751931 SIRET: 38275193100058 Téléphone: +33 3 88 82 82 42
Construction et immobilier

Avis CESARD IMMOBILIER

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CESARD IMMOBILIER ?

Que voulez-vous savoir sur CESARD IMMOBILIER ?

eli
Date de l'expérience: 2022-02-26

Homme agressif au téléphone, aucune politesse, et pas du tout professionnel ! Je ne recommande pas du tout cette agence !

Alex

@ Eli , peux-tu me dire comment il peut être agressive ? Je voulais savoir si je peux leur faire confiance ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-02-26

Un homme agressif au téléphone, pas du tout poli, pas du tout professionnel !!

Un homme très agressif au téléphone, aucune politesse et pas du tout professionnel ! Je ne recommande absolument pas cette agence !

Jackie

Vous avez fait confiance à cette société ? Agressif ? Merci de me dire plus SVP.

eli55
Date de l'expérience: 2022-02-26

Un homme très agressif au téléphone, pas du tout poli, aucun professionnel !

Leslie

Peut-etre qu'il a eu une mauvaise journée ? Est-ce que c'est fréquent?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Baptiste
Date de l'expérience: 2024-03-20

Les commentaires des utilisateurs soulignent des expériences négatives avec l'entreprise CESARD IMMOBILIER, mettant en avant le manque de politesse et de professionnalisme d'un homme agissant au téléphone. Il semble y avoir un consensus sur ces aspects négatifs. Comment l'entreprise CESARD IMMOBILIER pourrait-elle améliorer la qualité de son service clientèle pour mieux répondre aux attentes des clients ?

À côté, il se trouve l'enreprise MEZZO DI PASTA, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezCESARD IMMOBILIER?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

Est-ce que CESARD IMMOBILIER et d'autres sociétés de Sélestat luttent activement contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans CESARD IMMOBILIER? Les étapes sont-elles difficiles?

Où puis-je obtenir de l'aide pour obtenir le certificat énergétique, en CESARD IMMOBILIER ou en IMMOBILIERE DU HAUT KOENIGSBOURG?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de CESARD IMMOBILIER. Quelqu'un peut le confirmer?

CESARD IMMOBILIER Questions fréquentes