PGS SUD OUEST

RUE JACQUES BEYNEL, 33770 SALLES

Avis PGS SUD OUEST

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PGS SUD OUEST ?

Que voulez-vous savoir sur PGS SUD OUEST ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise ALIBERT CREATION SOLID SURFACE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en PGS SUD OUEST?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en SARL POUEYDEBASQUE GONZALEZ qu'en PGS SUD OUEST?

Est-il vrai que PGS SUD OUEST s'occupe de réparation de sacs d'engrais et de stockage de produits chimiques?

Est-il vrai que PGS SUD OUEST s'occupe de réparation de hublots d'avion en Plexiglas?

PGS SUD OUEST contrôle-t-elle la situation causée par coronavirus? De quelle manière?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise ALIBERT CREATION SOLID SURFACE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à PGS SUD OUEST?

martin

marie

J'ai vu sur la site PGS SUD OUEST que 300 000 EUR euro.

martin

Merciiiiiii!!!!

Quel type d'équipement peut-on envoyer pour la réparation chez PGS SUD OUEST?

Comment le salaire dans PGS SUD OUEST est-il toujours à l'heure?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez PGS SUD OUEST? Savez-vous quel est le salaire mensuel pour les nouveaux? L'anglais est obligatoire?

La discussion PGS SUD OUEST n'est pas toujours continuée, nous attendons des informations des employés présents et anciens.

PGS SUD OUEST Questions fréquentes