
Avis MEDACTA FRANCE
Il est proposé un CDI Magasinier & Préparateur de commandes, salaire attractif + bonus/participation (montant non précisé). Statut agent de maîtrise, 12 RTT, tickets resto 10€ (60% pris en charge).
Exigence majeure: une rigueur quasi “zéro erreur” en environnement médical, avec réception, traçabilité, retours dépôts et expéditions au quotidien. Avantage principal: un mois de formation/intégration avant d’être autonome.
Est-ce que les exigences sont très élevées chez Medacta pour un salaire juste, ou plutôt raisonnables pour ce type de poste ?
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur MEDACTA FRANCE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Les processus internes semblent-ils mieux organisés chez MEDACTA FRANCE ou chez PRODITION ?
Est-il vrai que MEDACTA FRANCE s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?