PRODITION

3 ALLEE DES BARBANNIERS, 92230 GENNEVILLIERS
SIREN: 301689790 SIRET: 30168979000048 Téléphone: +33 6 67 12 66 36

Avis PRODITION

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez PRODITION ?

Que voulez-vous savoir sur PRODITION ?

Je me demande si PRODITION a un employé pour offrir tickets restaurants comme ROBERT RENARD?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de PRODITION. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle est l'atmosphère générale de travail dans PRODITION?

Est-ce que MINVASYS, comme PRODITION fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique? Faites le moi savoir

Est-il vrai que PRODITION a plus d'heures supplémentaires que dans TATA STEEL INTERNATIONAL FRANCE SAS, qui est à proximité?

Est-il vrai que PRODITION s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans PRODITION?

beatrice

Quant à coordinateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PRODITION ?

Pouvez-vous me dire que PRODITION garanti le parcours au travail pour les employés? Quelles conditions du travail proposent-ils?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez Prodition , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Attention, nouvelle offre de PRODITION! Ils recherchent Technicien, prouvez!

PRODITION est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Gestionnaire ADV CDD ( Remplacement Congé Maternité) pour la première fois.

PRODITION Questions fréquentes