EXECUTIVE RELOCATIONS

Évaluation 3.8/5
9 RUE THOMAS EDISON, 92230 GENNEVILLIERS
SIREN: 378473532 SIRET: 37847353200067 Téléphone: +33 1 41 21 70 42
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.8/5

Avis EXECUTIVE RELOCATIONS

3.8

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez EXECUTIVE RELOCATIONS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur EXECUTIVE RELOCATIONS ?

Les chroniques d'un psy
Date de l'expérience: 2023-09-14

RAS.
Société génial, accompagnement sans aucun problème et rapide. Ils sont peut-être à 50€ plus cher que chez d'autre société mais vous payez votre tranquillité.
Je recommande les yeux fermés alors foncé.

Damien

C'est vraiment rassurant votre commentaire; est-ce que ce sont des personnes compétentes qui savent vous proposer des meilleurs solutions?

Pierre
Employé
Date de l'expérience: 2023-10-19

Entreprise multiculturelle et internationale

Camille

Quel est l'apport réel de cette dernière pour les tiers selon vous ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez EXECUTIVE RELOCATIONS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Apparemment, en DOMINO S PIZZA FRANCE, ils obtiennent de bons extras, comme tickets restaurants. EXECUTIVE RELOCATIONS a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Deux pas plus loin, il y a la société SOPARTEX, gère-t-elle la production à une échelle similaire à EXECUTIVE RELOCATIONS?

Nous vous embaucherons s'il utilise des programmes informatiques excel à un très bon niveau.

Pouvez-vous parler bien l'anglais? Des changements positifs sont à portée de main.

Le travail à distance en raison de l'épidémie affecte-t-il l'efficacité chez EXECUTIVE RELOCATIONS?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de EXECUTIVE RELOCATIONS et combien de personnes en DECLIC FORMATIONS?

Je recherche une offre d'emploi en tant que personne formée en marketing et médias en Gennevilliersavec la langue anglais.

lucas

Je suis intéressé par commercial. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

bastien

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.executive-relocations.com/en_content/, il y a toutes les dernières informations.

lucas

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil EXECUTIVE RELOCATIONS?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me recommander le travail chez EXECUTIVE RELOCATIONS? Pouvez-vous me dire que cette entreprise offre des bonnes conditions du travail?

EXECUTIVE RELOCATIONS recrute récemment pour des postes :

Commercial BtoB - vente de services F/H (32 - 38 k€ brut annuel), Juriste (2 000 € a 2 400 €), Chargé / chargéee de mobilité nationale & internationale (H/F)

Nouveau recrutement chez EXECUTIVE RELOCATIONS. anglais est l'une des exigences.

Comptable est recherché! Vérifiez l'offre de EXECUTIVE RELOCATIONS.

EXECUTIVE RELOCATIONS Questions fréquentes