PROSODIA

3 PROMENADE DE LA BONNETTE, 92230 GENNEVILLIERS
SIREN: 497810911 SIRET: 49781091100022 Téléphone: +33 1 47 94 00 15
Éducation

Avis PROSODIA

J'hésite à commencer à travailler pour PROSODIA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PROSODIA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Paulina
Date de l'expérience: 2021-08-10

TOP !!! Je recommande vivement !!!

lola

Savent-ils bien préparer aux examens ? Qu’est-ce qui les démarque ?

Océane

Bonjour Paulina, selon vous PROSODIA à Gennevilliers digne d'être recommandé ?

Dites-moi s'il vous plaît si PROSODIA s'occupe-t-elle de mêmes choses que EXOFORMATIONS? J'en voudrais savoir

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de PROSODIA. Quelqu'un peut le confirmer?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de PROSODIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que Secrétaire Général H/F travaille plus de 8 par jour? Est-ce un travail tranquille?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en PROSODIA? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Vous cherchez un nouveau travail? Merci d'envoyer votre CV pour https://www.indeed.fr/company/Prosodia/jobs/Stage-Assistant-Administratif-1063dc679b4a84f7?fccid=cee1f1c9585fabe0&vjs=3

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de PROSODIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est la meilleure ambiance, en PROSODIA ou dans une EUROP ASSISTANCE FRANCE voisine ?

remi

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans PROSODIA?

stephanie

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans PROSODIA?

remi

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Excellent travail avec l’équipe qui est très organisé. Une très belle expérience chez PROSODIA à Gennevilliers

Savez-vous comment est la coopération avec la société PROSODIA? Nous attendons chaque news de vous.

Je pense que PROSODIA a gros potentiel!

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société PROSODIA , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

L'entreprise PROSODIA recrute à nouveau pour le poste de Formatrice.

PROSODIA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Formatrice.

PROSODIA Questions fréquentes