APPROSTOCK

SIREN: 441284130 SIRET: 44128413000180 Téléphone: +33 3 21 02 27 02
Évaluation 4.4/5

Avis APPROSTOCK

4.4

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise APPROSTOCK ?

Que voulez-vous savoir sur APPROSTOCK ?

Date de l'expérience: 2023-08-03

Vend du chocolat au lait marqué sur l emballage mai en vérité c'est du chocolat noir

Date de l'expérience: 2022-08-03

Que trouver t on a approstock

Tanguy

Je me pose la même question que vous ? Avez vous déjà essayez de lire les avis portant sur cet entreprise ? Savez vous s'ils ont une adresse mail ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L'entreprise AGENCE VERHILLE forme régulièrement ses employés comme elle le fait APPROSTOCK?

Est-il vrai que APPROSTOCK s'occupe de commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m²?

Il y a l'autre entreprise près de APPROSTOCK, SA AGRILYS. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en APPROSTOCK ou L ARMOIRE?

Est-ce que vous connaissez bien APPROSTOCK? J'ai un permis de conduire B, j'aimerais travailler en tant qu' employée de libre service. Puis-je poser ma candidature via poleemploi?

APPROSTOCK a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

jaques

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact APPROSTOCK, car j'en vois plusieurs.

mathis

Il est donné sur http://idstock.com/. Ils ont un courant, recrutement@approstock.com

jaques

En fait, je l'ai déjà. Merci.

Vous recherchez du retard dans APPROSTOCK?

APPROSTOCK recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE DE MAGASIN DE DÉTAIL (H/F) (21k € a 22k €/an)

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise APPROSTOCK ?

APPROSTOCK n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chauffeur.

Dans APPROSTOCK, recherchez finalement Préparatrice De Commandes.

APPROSTOCK Questions fréquentes