SANSHA FRANCE

52 RUE DE CLICHY, 75009 PARIS 9

Avis SANSHA FRANCE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SANSHA FRANCE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SANSHA FRANCE ?

KELMA
Date de l'expérience: 2023-11-09

Je dois passer une commande pour 6 paires de chaussures de danse , un gros BUG sur leur site interdit de commander en ligne. J'appelle le Magasin de vente en ligne qui me propose d'envoyer un Email avec ma commande...Je commande donc mes 6 paires de chaussures par Email et je reçois un bon de livraison daté du 3/11/2023 de 121€90 ...Où on me précise de bien prendre connaissance du montant a payer et de téléphoner afin de régler ce montant de 121,90€ afin de régler le montant du bon joint a l'Email ...Sauf que au moment de payer les 121€90 se transforment en 162€79 !!! cherchez l'erreur !!!

Kelma

Aucune explication ...et la loi française oblige tout vendeur à faire payer kebmkbrant d'un devis ...ILS SONT DONC EN FAUTE à 100%

Enzo

Bah oui! Vous pensez faire quelque chose par rapport à cette différence de prix ?

Date de l'expérience: 2021-02-08

Il faut rendre l argent (supprimé par l'administrateur) sur la fiera L. B

Question aux employés:
Il faut rendre l argent (supprimé par l'administrateur) sur la fiera L. B

Benjamin

je comprends rien. En plus votre message a été moderé. Expliquez votre avis svp

commerce de gros d'instruments de musique fait-elle partie de SANSHA FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce quePROGRESS9 à côté de SANSHA FRANCE recherche-t-il également des personnes pour travailler?

SANSHA FRANCE a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire si SANSHA FRANCE vend ses produits uniquement en ligne?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, SANSHA FRANCE ou SA SCHLEIPER PARIS?

J'ai entendu dire que commerce de gros de cycles et de leurs pièces et accessoires est l'un des domaines d'activité de SANSHA FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les articles ménagers proposés par SANSHA FRANCE sont-ils similaires à ceux proposés par SA SCHLEIPER PARIS?

laëtitia

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de SANSHA FRANCE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

SANSHA FRANCE offre le programme de bonne santé et l'assurance dentaire

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez SANSHA FRANCE? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Chez SANSHA FRANCE, ils recrutent à nouveau Directeur, à nouveau dans quelques mois.

Directeur - SANSHA FRANCE recrute actuellement pour ce poste.

SANSHA FRANCE Questions fréquentes