PPG AC FRANCE

Rueil-Malmaison
SIREN: 572093243 SIRET: 57209324301604

Avis PPG AC FRANCE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PPG AC FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur PPG AC FRANCE ?

Date de l'expérience: 2021-07-08

tres bonne boite mais une ambience de travail détestable

Elodie

Est-ce que c'est un lieu de travail pour les jeunes qui souhaitent apprendre beaucoup et rapidement?

Est-il vrai que PPG AC FRANCE s'occupe de fabrication de solvants et de diluants organiques composites?

PPG AC FRANCE ainsi que SUN CHEMICAL demande une connaissance de l'anglais?

Quelles méthodes utilisez-vous dans PPG AC FRANCE pour augmenter votre immunité?

J'ai entendu dire que fabrication de peintures et de vernis est l'un des domaines d'activité de PPG AC FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans PPG AC FRANCE qui est proche de POWELTEC?

alain

Ils recrutent souvent dans PPG AC FRANCE?

thomas

Les publicités apparaissent souvent sur les portails d'emploi, j'ai entendu des gens partir en raison de leur faible revenu par rapport à d'autres entreprises de Rueil-Malmaison

alain

Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de tel, mais merci pour votre avis sur PPG AC FRANCE

Est-ce les peintures PPG AC FRANCE sont lavables?

Les peintures de PEINTURES LAGAE sont-elles lavables comme de PPG AC FRANCE?

Salut! Il est possible d'obtenir un emploi chez PPG AC FRANCE sans d'expérience? Quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux actuellement?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez PPG AC FRANCE! Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Votre opinion compte!

Chez PPG AC FRANCE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 150SCSHResponsable Maintenance (H/F).

PPG AC FRANCE Questions fréquentes