IFBI FORMATION

Rueil-Malmaison
SIREN: 814427472 SIRET: 81442747200018 Téléphone: +33 1 40 10 05 27
Éducation

Avis IFBI FORMATION

Comment IFBI FORMATION assure-t-elle un environnement de travail respectueux pour toutes les pratiques religieuses à Rueil-Malmaison ?

Que voulez-vous savoir sur IFBI FORMATION ?

christopher
Date de l'expérience: 2023-10-02

Il y a des avis mitigés sur IFBI FORMATION, avec certains utilisateurs exprimant leur mécontentement concernant leur incapacité à les contacter et leurs pratiques commerciales douteuses. D'un autre côté, il y a aussi des utilisateurs qui recommandent leur centre de formation. Pouvez-vous partager votre expérience avec IFBI FORMATION et donner votre opinion sur la qualité de leurs formations ?

Date de l'expérience: 2023-06-03

Est ce que l entreprise est fermée ?

Date de l'expérience: 2023-03-06

Impossible de les avoir au téléphone formation arrêtée san être prévenue

Malika

C'est bien dommage ! n'est pas possible que cette école soit fermé ? Est ce que vous avez eu des explications de l’arrêt de cours ?

Moi ils m'avaient pris tout mon solde CPF soit 4800€ pour une soit disant formation qui coûte ailleurs 1500€ j'ai réussi à me faire rembourser !
Des (supprimé par l'administrateur)

Malika

Vraiment désolé pour vous ! SI vous avez réussi à vous faire rembourser ça prouve bien des choses à leur égard, est ce que vous connaissez la raison de la fermeture de cette école ?

Cyril

Non je ne sais pas la raison ! Mais c'est sans doute pas bon signe....
Pour moi c'est des (supprimé par l'administrateur)

Megane

D'accord savez vous si d'autres personnes ont eu les nouvelles de l' école?

Marievanbae

Je ne sais pas si elle est fermée juste un répondeur en boucle à leur numéro de téléphone

Megane

N'est-il pas possible de vous rendre dans cette école pour plus d'information?

Date de l'expérience: 2022-06-20

Très bon centre de formation
Je recommande !

garguilocyril26@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-05-21

Je peux pas mettre 0 !
J'ai était contacté et on m'a demandé mon solde cpf et comme par hasard la formation qui vous intéresse coûte la totalité de votre solde !! Et si vous hésiter ils vous proposent un pc portable pour valider leur formation.
A éviter absolument !

Nathalie

Impensable, n’est-il pas possible sur leur site Web de lire les prix d’un cours particulier avant de vous demander un solde?

garguilocyril26@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-05-21

Vous demande le solde de votre cpf et comme par magie le prix de la formation coûte le solde de votre cpf ! Et pour vous vider votre compte ils vous promettent un pc portable !!
Organisme à fuir !!

Samy

Connaissez-vous une personne qui a décidé de suivre un cours dans cette entreprise? N’est-il pas possible de poser d’abord des questions sur le prix du cours avant de vérifier votre cpf?

Quelles sont les mesures prises par l'entreprise IFBI FORMATION pour s'assurer que les employés ne sont pas épuisés ?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de COVID-19 chez IFBI FORMATION?

IFBI FORMATION Questions fréquentes