STELLA MEDICA

Rueil-Malmaison
SIREN: 490310356 SIRET: 49031035600012 Téléphone: +33 1 41 42 33 51
Ressources humaines

Avis STELLA MEDICA, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise STELLA MEDICA reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur STELLA MEDICA ?

Angélique
Date de l'expérience: 2019-10-25

J'ai fini mes études médicales et je cherche le travail. J'ai vu que STELLA MEDICA recherche actuellement qqn pour le poste de Pneumologue. Pouvez-vous recommander cette entreprise? Quel est votre opinion? Merci d'avance pour votre commentaire

Tanguy
Date de l'expérience: 2019-05-15

C'est une très belle entreprise, un plaisir qui a fonctionné pour eux et qui s'est développé chaque jour, grâce à la formidable équipe qui se cache derrière, une compagnie unique soutenue chaque jour. J'aime beaucoup l'utilisation de commerciaux (bons revenus)

Est-il vrai que STELLA MEDICA s'occupe de les activités des psychologues pour le recrutement de personnel?

Horaires sont-elles variables? Les patrons sont-ils respectueux? Est-ce qu'il y a voiture de fonction sur le poste de Responsable administratif et financier?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 300 € et 13000 €. Est-ce le cas avec STELLA MEDICA? Merci pour vos réponses

Les employés de STELLA MEDICA ont-ils un transport d'entreprise pour cause de coronavirus?

Si vous voudriez gagner bien tout le temps, vous devez donc rejoindre notre equipe! Le poste disponible est sous ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5f42e1ee16a7c631&fccid=aa7eaf2bea1cd6b0&vjs=3

Bonjour! Nous sommes responsables de Autre!

jessica

Est-ce que +33 1 41 42 33 51 est le numéro actuel du service RH STELLA MEDICA

alan

Oui, +33 1 41 42 33 51 est correct.

jessica

Oh, je vous remercie ! Vous êtres le meilleur ! Bonne journée à vous :)

Est-ce que l'offre deSTELLA MEDICA est la même que celle de CLINIQUE BELLEFONTAINE? CLINIQUE BELLEFONTAINE offre mutuelle, entre autres.

les activités des psychologues pour le recrutement de personnel - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de STELLA MEDICA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'aimerais savoir si STELLA MEDICA est efficace pour trouver un emploi?

Je recherche un poste d' aide soignante. Quelle entreprise à Tours cherche des employés expérimentés ? J'ai une grande expérience dans ce domaine d'où ma question. Merci de votre aide.

Pouvez-vous me dire les employés s'entendent mieux dans laquelle entreprise ? STELLA MEDICA ou JAC EM INTERIM?

STELLA MEDICA recrute récemment pour des postes :

MPR en CDI en Rhône Alpes — H/F, Optalmologue libéral pour un cabinet relié à un groupe en Fr..., Optalmologue libéral pour un cabinet relié à un groupe — H/F

Pour obtenir le poste d'infirmier je devais être infirmier diplômé d'État et diplôme de Cadre de santé ou Master en Management exigés.

STELLA MEDICA recrute récemment pour des postes :

Ophtalmologue Médico-Chirurgical à Nice - H/F, Ophtalmologue dans le Sud Ouest (H/F), Masseur kinésithérapeute en cdi en idf (H/F)

Est-ce que quelqu'un sait comment est l'emploi chez Cabinet Stella Medica ? Nous attendons de nouvelles entrées.

Attention, nouvelle offre de STELLA MEDICA! Ils recherchent DRH Secteur SANTE F/H, prouvez!

Le recrutement pour Cardiologue dans STELLA MEDICA a recommencé.

STELLA MEDICA Questions fréquentes