AGENCE UNIQUE

Péaule
Évaluation 3.7/5

Avis AGENCE UNIQUE

3.7

Est-ce que les salaires dans l'entreprise AGENCE UNIQUE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCE UNIQUE ?

Caroline
Date de l'expérience: 2023-11-07

Agence en charge de la médiation culturelle qui traite ses intervenants médiateurs et médiatrices avec respect et professionnalisme et qui offre de réelles opportunités professionnelles pour ceux qui veulent inscrire leur parcours dans la médiation culturelle.

Charlene

Waouh c'est vraiment intéressant. Dites moi svp y a t'ils des postes libres au sein de cette agence? Et quelles sont les avantages a y travailler pour cette dernière?
Cordialement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-02-05

Malhonnêtes voleurs la vénalité de ce chef d’entreprise dépasse tout ce que j’ai pu voir attention ne surtout pas travailler avec cette entreprise

Camille

Pourquoi vous deconseillez le travail chez AGENCE UNIQUE ?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez AGENCE UNIQUE? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi sur l'entreprise?

Les postes de travail sont-ils bien éclairés, et AGENCE UNIQUE prend-elle des mesures pour réduire la fatigue visuelle de ses employés ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de boissons non alcoolisées est l'un des domaines d'activité de AGENCE UNIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

À proximité, nous avons DASTARAC SA et AGENCE UNIQUE font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Est-il vrai que AGENCE UNIQUE s'occupe de commerce de gros de boissons non alcoolisées?

MADAME AURORE LEYNET et AGENCE UNIQUE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Sur quelle rémunération pouvez-vous compter chez AGENCE UNIQUE? Il faut vraiment parler en anglais?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? AGENCE UNIQUE ou PLUGWINE? Merci d'avance

commerce de gros de boissons non alcoolisées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AGENCE UNIQUE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'employeur de l'entreprise AGENCE UNIQUE se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

La société AGENCE UNIQUE fait Commerce? Qu'est-ce que vous pensez des services???

guillaume

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de AGENCE UNIQUE. Quelqu'un va m'aider?

alexandra

Appeller AGENCE UNIQUE c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

guillaume

Je ne savais pas, merci pour l'information.

J’ai entendu parlé que chez AGENCE UNIQUE on peut bénéficier de cours de langues. Est-ce vrai?

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

AGENCE UNIQUE Questions fréquentes