Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 600 visiteurs uniques
Comment fonctionne le GPS d'une moto ?
Produits totalement inopérant est inefficace pour preuve le produit est en permanence hors-ligne alors que le véhicule est dans mon garage au rez-de-chaussée du pavillon la société GeoRide est incapable de résoudre le problème étant de vous fourguer du matériel inopérant un seul conseil fuyez et passez votre chemin
Oui cette société se cache et refuse de donner ses coordonnées téléphoniques autrement le téléphone serait sans cesse en train de sonner vu la médiocrité du produit c’est une (supprimé par l'administrateur) passez votre chemin
Attends, mais comment ils peuvent se cacher ? Tu pourrais me dire la vérité ? Tu as leur email ? Il faut se rendre sur place peut-être et parler avec eux ?
Presque bien au finale très déçus
Que s'est il passé , pouvez vous me dire ce qui vous a déplu chez eux ?
Selon les commentaires, il semble y avoir de nombreux problèmes avec les produits de la société GeoRide. Les utilisateurs se plaignent notamment de déconnexions fréquentes, de mauvaises positions et d'un service après-vente médiocre. Comment la société GeoRide réagit-elle aux problèmes rencontrés par ses clients et propose-t-elle des solutions ?
Mauvais , se déconnecte souvent, donne une mauvaise position. Je regrette
Vraiment navré pour vous si je comprends bien vous ne recommandez pas cette entreprise ? Ne pensez vous pas que c'est le réseau qui dérange ?
Oui je partage cette avis , j’ai vite revendu mon produit qui n’apporte aucune sécurité
Je voudrais bien savoir si c'est l'inefficacité ou c'est le suivi qui est dérangeant ?
...Pas beaucoup mieux de revendre un produit qui, selon vous, ne marche pas ! Sympa pour le nouveau propriétaire...
Déçu , après avoir vu les commentaires, je pensais vraiment faire un sans faute.
- le gps pointe complètement à côté, alors que la moto est en extérieur pendant une partie de là journée ( je vous laisse imaginer si vol il y a, même l’alarme ne suffirait pas à retrouver car trop loin pour l’entendre)
- le service après vente est une catastrophe.
Par contre quand tu roules il est vrai que ça fonctionne mieux .
mais quant a l'exactitude du GPS, il y a tjrs la marge d'erreur, n'est-ce pas ?
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
trop cher fonctionne mal etc etc!
ah bon ? Il faut payer combien ? Peux-tu me dire ? Selon toi, l'application ne marche pas bien ? Cela ne capte pas le réseau ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Très bon marketing mais le produit ne marche pas ne gaspille pas votre argent aller voir ailleurs passez votre chemin, Pour se protéger des mécontents il n’ose même pas afficher un numéro de téléphone pour les joindre preuve de la médiocrité du produit on vous vend du rêve
Tu es sérieux ? Mais en fait ce n'est pas mieux d'acheter un garmin ? Tu parles d'une navigation pour ta voiture ? Merci pour ton retour
Un produit une société à fuir un produit qui ne marche pas une société incapable d’assumer ses responsabilités qui vous vend que du vent, Je n’ai qu’un seul conseil passez votre chemin juillet cette société qui n’a pas sa place où elle est
écrirez-vous quel produit avez-vous acheté chez eux? Il est impossible de le rendre?
Produit catastrophique Justin marketing bien rôdé mais pour le reste que du vent
renvoyez-leur le produit défectueux et attendez leur remboursement
Comment GeoRide protège-t-elle ses employés contre la pandémie du COVID-19?
GeoRide recrute actuellement un nouveau Responsable Service Clients H/F - Toulouse. C'est peut-être toi?