TAXI DU MIDI

Transport et logistique
Évaluation 3.9/5

Avis TAXI DU MIDI

3.9

Comment appeler un taxi à Toulouse ?

Que voulez-vous savoir sur TAXI DU MIDI ?

Annonyme
Employé
Date de l'expérience: 2024-04-10

Chez taxi du midi aillez bien en tete que vous serez du jetable.
Tres tres gros turnover du a la faible rémunération et au contraite de travail.

Société vraiment special il suffi de lire les avis google.

Cet société ne respecte pas les obligations’ de la cnil en matiere de vie privée.
Vu que les géolocalisation ne sont pas déconnectées lors de vos trajets durant vos pauses

Justine

Est-ce que l'entreprise offre une formation à ses nouveaux employés ? Et est ce qu'il y a des avantages sociaux ?

Surprise
Date de l'expérience: 2024-01-02

Ponctuels
Chauffeurs presque tous parfaits!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-12-13

Robin

Proposent ils leurs services seulement dans la ville de Toulouse ?

Date de l'expérience: 2022-07-15

Le problème c’est la coordinatrice qui après 17 ans de transports vient de me jeter sans avoir le courage de s’expliquer et faisant faire le travail au chauffeur.

Joséphine

Pourquoi ? Avez vous eu un probleme avec la coordinatrice ? Êtes vous la seule personne a avoir ete jeté ?

Bonjour je suis la régulatrice, que cette anonyme m appelle et on s expliquera en direct si elle le souhaite

Joséphine

Cela semble quand même très abusif ce genre de licenciement après 17ans de services rendus si cela est vrai. Cette accusation est elle vrai ?

Date de l'expérience: 2022-12-13

Capucine

Salut. Vous nous recommander donc TAXI DU MIDI Toulouse ?

helene

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 9. La meilleure description du rythme de travail chez TAXI DU MIDI serait Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de TAXI DU MIDI. Je pense que l’équipe de TAXI DU MIDI mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Je travaille 4-8 heures par jour chez TAXI DU MIDI. Est-ce que je croie au succès de TAXI DU MIDI ? Bien sûr que Oui. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 8. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 8 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise TAXI DU MIDI a-t-elle fourni à ses employés?

Je sais que GENERATION est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans TAXI DU MIDI?

N'attendez plus, nous recrutons des candidats pour ce poste: CHAUFFEUR / CHAUFFEUSE DE RAMASSAGE DE PERSONNES (H/F). Rejoignez-nous! - TAXI DU MIDI vous attend.

Quels taxis ont un tarif moins cher, TAXI DU MIDI ou MONSIEUR MEHDI NAJLAOUI?

TAXI DU MIDI fournit des voitures aux chauffeurs de bus?

florent

Quant à chauffeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de TAXI DU MIDI ?

karine

florent

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/chauffeur que vous pouvez gagner jusqu'à 2500 euros

Savez-vous que TAXI DU MIDI recrute? est-ce que les réunions d'intégration sont obligatoires?

À quoi ressemble le recrutement chez TAXI DU MIDI? Combien y a-t-il de niveaux?

TAXI DU MIDI Questions fréquentes