OXYA SERVICES

17 RUE PAUL CHARRIER, 31100 TOULOUSE
SIREN: 508922085 SIRET: 50892208500016 Téléphone: +33 7 60 81 62 69
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis OXYA SERVICES, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez OXYA SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur OXYA SERVICES ?

Cette société CLIMAX juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de OXYA SERVICES?

Faites moi le savoir où pouvez-vous commander un service de nettoyage de vitres en OXYA SERVICES ou MASTER NET?

Des vacances sous un poirier donne OXYA SERVICES ou NARBONNE ESPACE PROPRETE?

Est-ce que quelqu'un dans OXYA SERVICES utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie du virus SARS-CoV-2

victor

Comment est le recrutement pour le poste ingénieur ici? Difficile d'y accéder?

mélanie

OXYA SERVICES est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

victor

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Habituellement, une personne vient dans l'entreprise de nettoyage OXYA SERVICES?

Quelqu'un des employés peut partager ses idées sur OXYA SERVICES ? Nous attendons de nouvelles informations.

Bonjour, savez-vous que la connaissance de sap est suffisant pour le travail dans cette entreprise?

Agent De Nettoyage - ils recrutent actuellement pour ce poste dans OXYA SERVICES.

Chez OXYA SERVICES, ils recrutent à nouveau Agent De Nettoyage, à nouveau dans quelques mois.

OXYA SERVICES Questions fréquentes