3CM

4 ALLEE DES ROSSIGNOLS, 76570 PAVILLY
SIREN: 788790020 SIRET: 78879002000028
Restaurants et services alimentaires

Avis 3CM

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez 3CM ?

Que voulez-vous savoir sur 3CM ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de 3CM. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que 3CM s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Je voudrais savoir si dans 3CM un employé obtient salle de sport, comme dans LES TROIS BRASSEURS? Savez-vous peut-être?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 500 € à 2200 €. Comment 3CM paye-elle?

Le travail dans 3CM est-il plus stressant que dans LE TROISIEME ACTE? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Connaissez-vous bien 3CM de Pavilly? quelles sont vos opinions sur cette offre d'emploi:https://www.indeed.fr/company/3CM/jobs/Agent-Collecte-3d1374972411bd4e?fccid=4389549d79ec1bf7&vjs=3 ?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de 3CM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'entreprise est actuellement à la recherche d'un Médiateur social et de prévention. Ici je mets une annonce pour vous:https://fr.jooble.org/desc/3977481482147556969?ckey=social&rgn=-1&pos=161&elckey=8231416276520477396&sid=-863373544032146623&age=713&relb=100&brelb=100&bscr=3365,7126&scr=3365,7126&iid=-7414695415460867566

J'aimerais savoir s'il existe plongeur dans votre entreprise ?

gaelle

Quant à plongeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de 3CM ?

Bonjour,je cherche plus d'informations sur 3CM. Quels sont leur produits?

Les employés de 3CM suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant COVID-19? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chez3CM, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

3CM recrute pour le poste de Coiffeur Barbier / Coiffeuse Barbière. Voyez si vous répondez aux exigences.

3CM est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Coiffeur Barbier / Coiffeuse Barbière pour la première fois.

3CM Questions fréquentes