ING BATIMENT

Romans-sur-Isère

Avis ING BATIMENT

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ING BATIMENT ?

Que voulez-vous savoir sur ING BATIMENT ?

Emma
Date de l'expérience: 2023-08-16

Quelle est votre opinion sur les conditions de travail chez ING BATIMENT ? Est-ce que la flexibilité des congés et la possibilité de télétravail sont des avantages appréciables ?

Yazid
Date de l'expérience: 2021-06-22

Manque de réactivité

Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre message.
Nous vous recommandons de vous adresser à la Direction pour toute remarque sur les travaux réalisés.
Merci

Ethan

J'approuve votre réactivité à la préoccupation de cette personne mais est ce que vous reconnaissez vos tord par rapport à leurs plaintes ?

Sousou
Employé
Date de l'expérience: 2023-01-31
Enquête

Le congé : Je peux le prendre quand je veux.
ING BATIMENT propose le télétravail : ING BATIMENT propose le télétravail à titre exceptionnel.
PME où il fait bon travailler. Environnement sain.

Quelles sont les exigences requises pour qu'une assistante de direction occupe ce poste chez ING BATIMENT ? L'âge est-il important ?

Samd
Date de l'expérience: 2022-11-16

Très bonne entreprise à taille humaine.

Karim

Ah, il y a quelques commentaires qui disent qu'ils sont dans beaucoup de magouilles, c'est aussi vrai ?

petite entreprise familiale

SOUSOU
Date de l'expérience: 2022-05-03

comme toutes les entreprises et sans exception.

Karim

Merci du retour, les avis sont un peu contradictoire concernant cette entreprise c'est un peu difficile de la cerné l'ambiance est elle bonne dans cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-06-02

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Axel

Jusqu’à quand allez vous continuez a rester la a vous plaindre ? Pourquoi n'avez vous pas chercher a vous renseigner sur cet entreprise avant de solliciter leur service ?

Monsieur,
Suite à votre commentaire, il semble que vous postez des avis sur tous les différents sites et plateformes : Google, Pages Jaunes, Go Work... Nous vous invitons à prendre contact directement avec nous afin de trouver les solutions. Cordialement, La Direction

Date de l'expérience: 2022-01-07

Très bonne prestation très satisfait société a recommandé

Yoan

Bonsoir, est-ce que le devis est gratuit ? Vous pensez qu'ils font bien leur travail ? Merci infiniment.

Date de l'expérience: 2022-01-04

Merci à ING pour sa prestation.
Les délais ont été respectés, et le travail de réfection du toit de bonne qualité.
Et en plus , équipe très sympathique.

Charly

Bonjour, je suis ravi de lire votre opinion, mais je voulais savoir si cette équipe est professionnelle ? Ils ne font que la toiture ? Les façades aussi ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

En quoi les pauses au travail contribuent-elles au bien-être et à la santé mentale des employés chez ING BATIMENT ?

Quelle est l'influence des principales tendances du secteur sur les objectifs de ING BATIMENT à Romans-sur-Isère et comment s'y adapter ?

Comment percevez-vous la compétitivité globale des salaires chez ING BATIMENT par rapport aux autres entreprises du même secteur ?

Avez-vous des retours positifs concernant l'efficacité du SAV de ING BATIMENT?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour ING BATIMENT. Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour les conseils.

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans ING BATIMENT que dans ETABLISSEMENTS CUEILLE ?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise ING BATIMENT fournit-elle?

cindy

Comment est le recrutement pour le poste commercial ici? Difficile d'y accéder?

louise

ING BATIMENT est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

cindy

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Façadière, que ING BATIMENT recherche actuellement.

ING BATIMENT recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Commercial!

ING BATIMENT Questions fréquentes