Avis SOFITEX
Quelqu'un a-t-il réussi à trouver un emploi grâce à cette agence ? Que pensez-vous de cette collaboration ?
Sofitex recrute un Chargé de Mission Stratégie Énergétique!
Poste stratégique pour gérer performance énergétique, équipements techniques et coûts. Nécessite une formation Bac 4/5 en bâtiment ou génie climatique et 3-5 ans d'expérience. Offre un 13ème mois et titres restaurant.
Les exigences sont-elles justifiées par les avantages? Qui a déjà travaillé avec Sofitex et peut partager ses impressions?
superbe équipe très gentille toujours a notre écoute le sourire est toujours au rendez vous pour moi c'est la dream team
Chiffre d’affaires et bénéfices de SOFITEX
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Bonjour à tous
Après un passage en agence par une agent très peu agréable et une toute jeune qui vous pose la question stupide.
Leurs avis sur ma démarche d emplois me fait plutôt rire .
Attention chers étudiants ce type d agence intérim vous classifie.
Votre XV ne vous permet pas d avoir des ambitions pour un autre emploi que ce qui est écrit sur vos anciens emploi.
On ne peut avoir envie de se lancer sans autre choses et tout donner… non non votre cv est dans le commercial dessin. Pas de possibilité d être un bon agent d intérim.
Vous ne faite pas assez la gueule, vous avez de l intérêt pour les clients,,, puis vous êtes dans le créatif pur votre expérience donc notre patron dit que vous devez rester dans votre créneau !!!
J allusine , voilà 12 ans j ai déjà une poignée de C.. qui m ont fermé les portes les une dernière les autres… non vous n avez pas le diplôme d Architecte pour être cuisiniste vous avez des compétences en secrétariat faut rester en secrétariat. Je suis passée HORS agence intérim et un patron m’a ouvert sa porte . J ai tout donné !!! Et au but d un an j étais le numéro 2 des ventes en Belgique
Rien de tel que l agence adecco qui sont très ouvert à votre demande.
Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezSOFITEX , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.
Selon vous, la charge de travail chez SOFITEX est-elle raisonnable ?