UNIVAIRMER

4.3

Qui est Univairmer ?

Carol et Guy
Date de l'expérience: 2024-03-10

Cela fait la deuxième fois que nous choisissons univairmer Thonon-les-Bains, et nous sommes Toujours accueilli par Carole qui nous trouve toujours le Le bon club med pour passer de superbes vacances, merci pour sa gentillesse et son professionnalisme. Nous reviendrons, et surtout nous recommandons cette agence pour leurs Proximité avec les clients.
Carol et Guy

Françoise
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-03-30

Très beau voyage au Sri Lanka en mars 2024. Super temps, forte chaleur, 37°. Des paysages verdoyants magnifiques, des habitants souriants très gentils et accueillants. Dépaysement assuré. Hôtels magnifiques, bien équipés, nourriture abondante et variée (buffets et parfois typique chez l'habitant).
Très contents des services d Univairmer, bons conseils, bonne prise en charge.
Excellent accueil sur place, guide et chauffeur exceptionnels et aux petits soins.

Agence albertville
Date de l'expérience: 2024-03-12

Prise de contacts vue d’un voyage agréable et professionnelle. J’ai en plus reçu d’autres propositions à la maison. J’espère pouvoir concrétiser bientôt !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 583 visiteurs uniques

CathGui
Date de l'expérience: 2024-01-24

Je suis très satisfaite de la prestation de Anabelle Châtaignier de l'agence univairmer Albertville qui m'a soutenue et aidée pour constituer un dossier de demande de remboursement de billets d'avion auprès de l'assurance. Elle avait été aussi très professionnelle lors de la réservation des billets d'avion, quant au choix d' une compagnie sérieuse et compétitive. Je recommande.

Fido
Date de l'expérience: 2024-03-16

Agence d Albertville donc Coralie
Equipe super , répond à nos attentes ,
Très disponible,
Circuit qui nous a était proposé extraordinaire
Je recommande vivement univairmer

BJF
Date de l'expérience: 2024-02-21

Réalisation d’un voyage à la Guadeloupe, l’agence de Macon a réalisé ce projet avec beaucoup de professionnalisme et de sympathie !

Josiane V
Date de l'expérience: 2023-11-02

Très bon voyage à Djerba au mois de novembre 2023, cela fait plusieurs fois qu'ANNABELLE nous propose et nous conseille au mieux En 2022 elles nous a propose un voyage famille (10 personnes) à Lanzarote tout le monde a été enchanté Merci c'est une très bonne agence

Lydie et Thierry
Date de l'expérience: 2023-10-12

Retour sur un très beau séjour passé à Zarzis en Tunisie conseillé par Stéphanie de l agence d Albertville. Superbe endroit, hôtel au top. Petit bémol le transfert de l hôtel.
Stéphanie a été très agréable et nous a très bien conseillé. Très professionnelle.
Merci beaucoup, à bientôt pour notre prochain séjour

Steph raisin
Date de l'expérience: 2023-11-05

Cela fait 2 années que nous partons en faisant appel à univairmer d'Albertville. Stephanie est a l'écoute de nos demandes et mets tout en œuvre pour que nos voyages se passent bien du départ jusqu'au retour. Nous envisageons de repartir l'année prochaine et c'est de nouveau vers elle que nous nous dirigeons. Merci a Stéphanie

fulvia
Date de l'expérience: 2023-10-03

Nous avons fait un circuit de 15 jours en Argentine et sommes enchantés par les beaux paysages et la diversité du programme. Nous avons été très bien conseillé par notre agence. Prêt à repartir pour un autre voyage.

Sandra
Date de l'expérience: 2023-08-29

Accueil et conseillère agréable , souriante et à notre écoute ..
Plusieurs propositions de voyages selon budget , destinations ..
Retour rapide par mail ..
Dossier complet , prise en charge du début à la fin ..
Je recommande cette agence ..

PascalM
Date de l'expérience: 2023-09-28

Nous avons été très bien accueilli et Annabelle a déployé beaucoup de travail et d'énergie pour nous trouver les meilleures solutions aux problèmes que nous lui avons exposé.
Nous recommandons sans hésitation cette agence.

Brigberg
Date de l'expérience: 2023-08-03

Agence à l’écoute, de bon conseil, très bon suivi

Nana
Date de l'expérience: 2023-08-10

J'ai eu pour mon départ en retraite un bon cadeau voyage avec mes patrons qui est de 1300 euros je me suis présentée à l'agence de Lorient ! Accueil froid conseillère pas competante pas de proposition à nous conseiller c était à ma fille de faire le planning c était à se demander qui était la conseillère ! Et la toujours pas de proposition ! Alors je demande le remboursement de mon bon et ils veulent rien savoir ! J'appelle pas sa des professionnels !

Mica
Date de l'expérience: 2023-08-07

Séjour magnifique en Turquie, dans un club hôtel superbe, très bon accueil, super restaurant, belles prestations. Nous recommandons Univairmer sans hésitation.
Le personnel nous conseille vraiment bien.

Peggy
Date de l'expérience: 2023-07-20

J'avais un projet de vacances, un rêve et sans l'accueil et la persévérance que j'ai reçu dans cette agence il n'aurait pas pu se réaliser. J'ai été touchée de leur envie, de leur mise au service pour faire en sorte que mon projet aboutisse. Oui, on est à l'heure d'internet mais, chacun son métier et la compétence humaine n'a pas de prix. Merci pour ce cadeau,
Peggy.

EMILIE
Date de l'expérience: 2023-07-31

Pour l'efficacité de notre conseillère

Bou!
Date de l'expérience: 2023-07-24

Très bon service.
Bon accompagnement pour toutes les démarches.

Halima
Date de l'expérience: 2023-08-01

Equipe disponible, patient, a l'écoute des clients.

Dorothée
Date de l'expérience: 2023-06-19

Depuis plusieurs années je voyage avec l'agence de Thonon
Carole et Bérénice font preuve de professionnalisme, de compétences, de disponibilité, un accueil exceptionnel..
Je recommande fortement quelle que soit le destination.
Merci pour les bons souvenirs de ces vacances inoubliables.

Mimi
Date de l'expérience: 2023-05-22

Agence de thonon super employée déjà plusieurs années que nous partons avec elle dévouée compétente. Disponible. Nous a fortement aidée problèmes de location voitures sardaigne ... voyage effectué fin mai ...groupe de 8 personnes... merci

M

Martine
Date de l'expérience: 2023-05-28

Très bonne conseillère voyage à Thonon

CocoFifi60
Date de l'expérience: 2023-04-22

Voyage à Grande Canarie très bien organisé par une équipe très à l'écoute.
Agence de voyage à recommander.

Bony
Date de l'expérience: 2023-05-13

Équipe au top dans cette agence toujours disponible pour toutes demande que ce soit à distance ou sur place rien à dire je les recommande à 100%. Le suivi du voyage du début à la fin à été super je vous remercie beaucoup

Adel
Date de l'expérience: 2023-05-19

Un tres bon acceuil, une exellente agence de voyages, tres agréable.

Fréjus
Date de l'expérience: 2023-03-25

Super agence avec 2 superbes personnes. %MODERETED% et %MODERETED% ont géré notre voyage de À à Z. Ça s’est très bien passé, hôtel avion séjour destination. Aucune fausse note. Je les recommande vivement. Elles sont au TOP . Nous repartirons avec elle. Merci à Vous !!!!!!

Jean-Christophe

Contente pour vous @Fréjus ...J'aimerai tout de même savoir si ces chez ces deux personnes que se font aussi les réservations ?

Frejus
Date de l'expérience: 2023-03-25

Oui les réservations ont été faites dans cette même agence %MODERETED%.

Jean-Christophe

Ok merci bien du retour...Peux tu me dire dans ce cas si les heures de vols sont elles toujours aussi respectés ?

Var

Bonjour
Je recommande dans hésiter cette agence de voyages. Nous sommes parties dernièrement avec l’agence et notre voyage a été SUPER. L’organisation, le lieu de destination, l’accompagnement. Delphine et Olivia sont Adorables, je vous invite à aller les voir, elles savent gérer vos vacances même à distance.
Mille mercis à vous !!!!!!

Corneille saint marc Guy et Carol
Date de l'expérience: 2023-03-19

Nous sommes partis avec Univermair agence de Thonon les Bains, au club Méditerranée à Serre chevalier.
Très bien conseillée par Carole, nous avons passés des vacances extraordinaires,
Merci à Carole de nous avoir bien orientés et écoutés sur nos désirs.
Nous recommandons vivement cette agence, et bien évidemment demander Carole.

Max

Merci pour l'information !!! est ce que c'est une agence qu'on peut retrouver dans des applications de téléphone ?

Cozette
Date de l'expérience: 2023-02-15

Agence à l écoute de nos envies avec toujours le bin voyage à la clefs.
Elle s occupe de tout du devis à la validation à l enregistrement allée et retour.

Paule

Tous ces avantages sont ils toujours respecté ?

A.C.
Date de l'expérience: 2023-01-15

Remboursement impossible pas pu voyager car pandémie suis toujours en attente même au bout de 4 lettres et mette du temps à repondre mais je lâche rien peut être la prochaine étape 50 million de consommateurs ou Mr courbet

Mickaël

Ils doivent te rembourser quelle somme exactement ?

A.C

1075eur

UNIVAIRMER recrute actuellement un nouveau Manager Coachs Voyages Et Apporteur D?Affaires. C'est peut-être toi?

UNIVAIRMER recrute pour le poste de Responsable D'agence De Voyages Au Puy En Velay F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

Que voulez-vous savoir sur UNIVAIRMER ?

UNIVAIRMER Questions fréquentes