Avis TRACTEBEL Engie
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Léon
Bonjour ! TRACTEBEL Engie semble être devenue un mystère… On aimerait bien avoir quelques nouvelles récentes, si quelqu’un en a !
anonyme
Date de l'expérience: 01-07-2022
nice place to work - they focus on quality
Adam
Quelles sont les conditions de travail à ce stade ? L'employeur organise-t-il des formations pour ses employés afin d'améliorer leurs compétences ?
ick
Date de l'expérience: 22-10-2021
Question aux employés:
Comme
kosni
Date de l'expérience: 02-09-2020
Tractebel n'est pas du tout une bonne entreprise... un recrutement bidon!
Solène
Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me donner plus d'infos sur TRACTEBEL Engie? Je voudrais se bien préparer à l'entretien d'embauche dans cette entreprise. Merci d'avance pour votre aide. Je serai reconnaissant.
konis
Date de l'expérience: 02-09-2020
une entreprise chaotique à fuire
Entreprises similaires dans la région