MONSIEUR BRICE AVLESSI

Soins de santé
Évaluation 2.6/5

Avis MONSIEUR BRICE AVLESSI

2.6

Qu'est-ce qui distingue l'entreprise MONSIEUR BRICE AVLESSI de la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR BRICE AVLESSI ?

Kimea
Date de l'expérience: 2023-12-11

Déjà remercié de 2 autres cabinet médicaux au vu de son comportement...
Individu comme le disent beaucoup , hautain, désagréable et mon enfant de 4 ans est traumatisé par la dernière visite.
A fuir!
Et on ne parle même pas des 45min à 1h de retard à chaque rdv.

Sabri
Date de l'expérience: 2023-11-24

Idem je suis vraiment mécontente de ce médecin et de son remplaçant par la même occasion que je viens de consulter. Mes enfants ne veulent plus aller le voir tellement il est désagréable.
Je viens de prendre rdv avec un nouveau médecin.
Aucun tact, hautain et j'en passe. C'est une angoisse d'avoir besoin de consulter !

Db
Date de l'expérience: 2023-08-04

Très bon médecin
Professionnel et agréable
Va droit au but en écoutant ses patients
Merci

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 619 visiteurs uniques

Delphine
Date de l'expérience: 2023-04-03

A FUIRE! 1 étoile car il n’y a pas 0 sinon j’aurais mis 0! Impossible pour moi de finir la « consultation » avec lui j’ai dû sortir et aller chez le médecin d’à côté car ce docteur est impoli méprisant et arrogant répond avec agacement à toutes les questions, refuse d’ausculter tant qu’il n’y a pas je cite « un bleu, de gros emathomes ou de brûlure » une honte! Et quand je lui dis qu’il est pas agréable il répond sans pression « je ne suis pas ici pour être agréable » si vous n’aimez pas votre métier faite autre chose! (supprimé par l'administrateur)

A fuir

Combien coûtent les visites chez les médecins dans MONSIEUR BRICE AVLESSI?

Date de l'expérience: 2023-04-06

50 EUR

Preyfr60
Date de l'expérience: 2023-02-28

Je suis allé le voir 2 fois. 1ère fois pour un pb d'allergie qu'il a diagnostiqué sans examen juste en me questionnant et il m'a donné une ordonnance pour des médocs efficace dans ce cas. La 2ème fois, je suis venu pour un problème d'équilibre. Sans examen, il m'a juste regardé marcher dans son cabinet. Depuis, en janvier 2023, j'ai fait un AVC à 43 ans. Un diagnostique qu'il aurait pu faire un an plus tôt.

Helena

Ah mince! Je suis vraiment désolée pour ce que vous avez traversé. Ce médecin exerce t-il toujours ?

Date de l'expérience: 2023-04-03

J'ai jamais vu ça de ma vie !! Un médecin qui examine pas la personne ?? Vraiment à fuir... je suis venue pour un mal de dos et il a juste écrit sur son ordinateur sans poser des questions ni examiner pendant plus de 10 mins. Quand j'ai demandé si il aller regarder mon dos il m'a répondu avec un air hautain 'mais vous voulez que j'y fasse quoi ? Juste regarder votre peau?'... hallucinant

Antonio

Désolé que vous ayez eu à vivre ce type de situation. ça dû être vraiment choquant pour vous non ? Avez vous finalement changé de médecin ?

Date de l'expérience: 2023-03-30

Moi aussi j’ai mis une étoile car on ne peut pas mettre zéro !
Une personne hautaine sans aucune empathie ni compassion je n’ai jamais vu ça c’est limite si il m’a pas demandé ce que je faisais là
je suis partis du cabinet en pleurant !
Il m’a conseillé de boire un citron pressée alors que j’ai une gastrite ! FUYEZ !
Je comprend pourquoi il a de la place

Flo.rian33
Date de l'expérience: 2023-04-06

Docteur inconpetant qui osculte même pas ses patients et qui ne délivre pas d'ordonnance juste bon a prendre la carte vitale et faire payer la consultation.

PS: J'ai mis une étoile car on peut pas mettre moins.
docteur a fuir

Laurent

Bonsoir, à vous lire vous avez dû être vraiment déçu par ce médecin . Mais que vous est -il exactement arrivé dans cette Clinique ?

Date de l'expérience: 2023-02-01

Minable.
Impoli, irrespectueux, méprisant, incompétent.

Jules

Mon dieu, qu'est-ce qui s'est passé? Il semblait toujours être sympa et gentil

Car j'ai consulté ce docteur

J'ai consulté ce docteur

Kimberley perodeau
Date de l'expérience: 2022-08-24

Médecin horrible ! Pas du tout à l’écoute ! Dans le jugement ! Hautin ! Pas du tout agréable !
Il m’a prescrit des antibiotiques à la pénicilline alors que je suis allergique ! J’ai dû revoir l’ordonnance avec le pharmacien et il a été aussi désagréable avec le pharmacien !
Je ne recommande pas du tout !

Élodie

Bonsoir, ce médecin n'avait pas consulté votre dossier médical pour faire cette erreur en prescrivant une ordonnance pas correcte?

Date de l'expérience: 2022-09-01

Voir avis google parmi lesquels le lien figure

Eloise

merci pour l'information mais je suis un peu perdu il s'agit de quel lien svp ?

Julie
Date de l'expérience: 2022-07-26

HORRIBLE. A fuir !

Date de l'expérience: 2022-02-26

Très bon médecin est très à l’écoute

Noël

Vous êtes sûr ? Mon ami l'a consulté, il était hautain et pas du tout dans la communication !

Aucun soutien de la part de ce monsieur, et aucune écoute. Est dans le jugement et minimise l'état du patient. De plus, Mr AVLESSI m'a donné de fausses informations, et ce n'est pas la première fois : la première fois,n'a pas voulu mettre d'arrêt malgré test positif au covid (la CPAM n'a pas compris la raison de sa démarche) et aujourd'hui, renvoie vers la médecine du travail suite à un accident du travail alors qu'après les avoir appelé... on me demande pourquoi mon médecin traitant n'a rien fait !
Aujourd'hui, sa démarche me porte préjudice car il n'a pas déclaré mon accident du travail : je me retrouve bien embêtée.
Bref, A FUIR, pour moi ce monsieur est incompétent et totalement antipathique. Je n'irai pas le revoir et je le déconseille fortement.

Marie-Claire

c'est triste, mais pourquoi n'avez-vous pas fait en sorte de déclarer l'accident vous-même ?

MONSIEUR BRICE AVLESSI ou POLYCLINIQUE PRIOLLET sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Faites moi le savoir si de bons médecins travaillent dans MONSIEUR BRICE AVLESSI?

MONSIEUR BRICE AVLESSI Questions fréquentes