PC STATION

143 AVENUE GEORGES CLEMENCEAU, 33500 LIBOURNE

Avis PC STATION

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise PC STATION ?

Que voulez-vous savoir sur PC STATION ?

Mam
Date de l'expérience: 2023-05-02

Professionnel et aimable

Mam
Date de l'expérience: 2023-05-02

Aimable et tres professionnel

Christopher

Merci pour cette information !!! j'aimerais bien que vous nous donnez plus d'information sur cette entreprise !!!!

Est-il vrai que PC STATION s'occupe de commerce de détail d'équipements périphériques?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans INFORMATIC PRATIC ou dans PC STATION?

Est-ce que INFORMATIC PRATIC comme PC STATION aide à installer les logiciels achetés?

PC STATION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'équipements périphériques est l'un des domaines d'activité de PC STATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels modèles informatiques dans PC STATION se vendent le mieux?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise AV SERVICES à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en PC STATION?

mélanie

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de PC STATION?

clémence

Il est préférable de vérifier ces informations sur http://www.pc-station.fr/ de PC STATION.

mélanie

Je dois vérifier,merci.

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la situation actuelle chez PC STATION, est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux?

Nous attendons les actualités des salariés. Quelqu'un a de nouvelles infos sur PC STATION, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

PC STATION Questions fréquentes