DUMAS SERVICES

31 RUE DE LAUZAC, 33100 BORDEAUX
SIREN: 478220346

Avis DUMAS SERVICES

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise DUMAS SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur DUMAS SERVICES ?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de DUMAS SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si le travail dans DUMAS SERVICES est-il plus important que celui dans ENTREPRISE JAMIN?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans ENTREPRISE JAMIN que dans DUMAS SERVICES?

Est-il vrai que DUMAS SERVICES s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Est-il vrai que DUMAS SERVICES s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Quels droits le client a-t-il sur DUMAS SERVICES? Est-il traité professionnellement?

DUMAS SERVICES propose un taux horaire similaire à celui de MONSIEUR PASCAL TASSAUZIN?

Comment est la situation présente concernant l'emploi chez DUMAS SERVICES? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un emploi.