SILGRANIT 33

8 CHEMIN DE LESCAN, 33150 CENON
SIREN: 504763772 SIRET: 50476377200028

Avis SILGRANIT 33

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SILGRANIT 33 ?

Que voulez-vous savoir sur SILGRANIT 33 ?

JM & B FERRER
Date de l'expérience: 2022-12-15

Un grand merci à Christelle, résultat magnifique avec ce plan de travail en granit

Amaury

bonjour, le plan de granit est-il résistant a la chaleur, peut-on y mettre des cassercoles chaudes??

Date de l'expérience: 2022-12-27

Un grand merci à Christelle pour son professionnalisme, ses conseils avisés.
Toute notre opération rénovation cuisine s'est déroulée avec brio. Nous sommes ravis du résultat avec un plan de travail magnifique et nous recommandons vivement cette entreprise.

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SILGRANIT 33? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Date de l'expérience: 2023-09-27

L'entreprise vend des plans de cuisines escaliers et des revêtements de surface pour un mur ou un sol.

Votre opinion sur SILGRANIT 33 peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez un commentaire et créez une image de l'entreprise.

Que pouvez-vous dire du processus de recrutement pour le poste menuisière? J'ai entendu dire qu'il était difficile d'entrer en SILGRANIT 33, mais je ne sais pas à quel point c'est vrai. Je serai reconnaissant pour toute information, car je recherche un emploi depuis assez longtemps.

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de SILGRANIT 33? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans SILGRANIT 33 un salaire de 700 € à 2400 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

SILGRANIT 33 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-ce que les personnes employés au sein de SILGRANIT 33 sont toujours satisfaites d'avoir choisi cette entreprise ?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans BATI-SELECT TRAVAUX et dans la SILGRANIT 33 suivante?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, SILGRANIT 33 ou LES MENUISIERS GIRONDINS?

Aimez-vous travailler chez SILGRANIT 33?

Savez-vous quelles infos il faut savoir pour se préparer à l'entretien chez SILGRANIT 33?

SILGRANIT 33 Questions fréquentes