Avis LEA CHIARI PATISSERIE
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Lucien
La Journée internationale de la gastronomie durable est l'occasion de parler qualité : comment notez-vous celle de LEA CHIARI PATISSERIE ?
anonyme
Date de l'expérience: 14-10-2022
Super bon. Il faudrait plus de diversité
Betty
Que voudriez-vous d'autre dans cette pâtisserie ?
Corinne F
Date de l'expérience: 05-03-2022
Prix très élevé pour ces amuses bouches plutôt pas assez de choix la quantité n’est pas au RDV service très long
Thierry herremans
Date de l'expérience: 27-02-2022
Juste une petite réflexion,votre plan marketing et communication est parfait,la qualité est au rendez-vous seul bémol vos gâteaux sont de la taille de mignardises beaucoup trop cher pour la quantité.
Didier
Bonjour ! Quelqu'un a des nouvelles de LEA CHIARI PATISSERIE ? C'est plutôt calme dernièrement. Si des employés ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Villes voisines