GARAGE ARENDO

35 ROUTE DE GAILLAC, 81500 LAVAUR
Automobile

Avis GARAGE ARENDO

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise GARAGE ARENDO ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE ARENDO ?

Bruno
Date de l'expérience: 2022-07-29

Des (supprimé par l'administrateur) qui changent systématiquement le moindre écart par des pièces d'origine hors de prix sans chercher à réparer ou à corriger. J'ai moi même pu constater que les prestations de contrôle de base n'étaient pas réalisées alors que je suis un piètre mécanicien. Factures exorbitantes et non justifiées

Evan

Mais c'est vraiment pas possible, si vous avez pu le remarquer d'autres aussi l'on fait vous avez signalé cela ?

Vais-je gagner de 300 € à 2900 € dans GARAGE ARENDO? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Apparemment, GARAGE ARENDO offre de bonnes conditions d'emploi. LES MENUISIERS D OCCITANIE est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Je constate que de plus en plus d'entreprises abandonnent l'embauche sur une base contractuelle. Je me soucie juste du contrat de travail. Y a-t-il une chance pour cette forme d'emploi dans mécanicienne automobile dans GARAGE ARENDO?

Dans GARAGE ARENDO, l'employé reçoit-il "mutuelle"? Je sais que CJC VEHICULES INDUSTRIELS le propose.

jordan

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de mécanicienne automobile m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans GARAGE ARENDO, je pense que ça va me manquer.

Quels sont les cibles principals de l'entreprise GARAGE ARENDO? Merci

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va GARAGE ARENDO?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise GARAGE ARENDO a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Nous attendons de nouvelles actualités. Quelqu'un d'entre vous travaille chez GARAGE ARENDO et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

GARAGE ARENDO Questions fréquentes