PITCHOLINA

3 AVENUE DU PONT SAINT ROCH, 81500 LAVAUR
SIREN: 480720663 SIRET: 48072066300024 Téléphone: +33 6 63 95 31 83
Restaurants et services alimentaires

Avis PITCHOLINA

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PITCHOLINA ?

Que voulez-vous savoir sur PITCHOLINA ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de PITCHOLINA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que PITCHOLINA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-ce qu'on peut gagner de 400 € à 2400 € chez PITCHOLINA, comme dans des entreprises similaires?

J'ai entendu parler qu'en LA TEURGOULE, ils accordaient plan epargne plus souvent qu'en PITCHOLINA. C'est vrai?

En quoi le poste Aide de cuisine à pourvoir vous intéresse-t-il? Avez-vous des questions?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans PITCHOLINA?

LE SAINT ROCH est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans PITCHOLINA?

raphael

Quant à serveuse de restaurant, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PITCHOLINA ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de PITCHOLINA. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous me dire quelle entreprise est la meilleure à Lavaur? Quelles conditions du travail proposent-ils?

À quoi ressemble la communication dans PITCHOLINA? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezLA PITCHOLINA, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

PITCHOLINA recrute actuellement pour le poste de Responsable De Salle (H/F). C'est peut-être toi?

PITCHOLINA Questions fréquentes