Avis FINFROG
Poste Head of Growth, salaire non précisé, pour structurer la croissance après l’agrément ACPR. Rattachement direct à la DG, avec un scope très large : acquisition (SEO/GEO, Paid, affiliation), CRM sur 1,5M+ utilisateurs, tracking/attribution, pilotage CAC-LTV-ROI et dashboards.
Grosse attente clé : être “pro du SEO” + SQL/analytics, donc profil hybride très senior malgré “3 ans minimum”.
Je peux avoir des retours d’employés/ex sur le niveau d’exigence réel et l’équilibre charge/responsabilités, et sur la cohérence du package si le salaire n’est pas affiché ?
Comment est actuellement la situation au travail chez FINFROG ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
De près, je trouve AMBASSADE ROYALE DU NEPAL. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans FINFROG?