LCE LA CARROSSERIE ECOLOGIQUE

Dompierre-sur-Mer
Automobile

Avis LCE LA CARROSSERIE ECOLOGIQUE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LCE LA CARROSSERIE ECOLOGIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur LCE LA CARROSSERIE ECOLOGIQUE ?

Date de l'expérience: 2024-03-25

Entreprise au top.
Station de lavage au top
Merci à eux pour le soutien pour mon fils.
Cordialement
CHAVIGNOT Céline

Sofia

C'est génial d'avoir partagé cette expérience positive avec cet établissement! Pouvez-vous nous en dire plus sur les services proposés par cette entreprise et en quoi ils ont soutenu votre fils ?

Loulou
Date de l'expérience: 2023-10-19

Super acceuil. Travail de PRO.
Je ne peux que recommander cette enseigne
C'est du 5/5 A+++

Marine

Bonjour, j'ai besoin d'une réparation assez urgente, pouvez-vous me dire si il est possible d'y aller sans RDV ?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans LCE LA CARROSSERIE ECOLOGIQUE ou dans CLASSIC CARS?

Des services moins chers offerts par LCE LA CARROSSERIE ECOLOGIQUE ou DOMPIERRE AUTO DEPANNAGE?

THEO CHEREAU PATISSERIE et LCE LA CARROSSERIE ECOLOGIQUE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à coronavirus

Je cherche des infos sur LCE LA CARROSSERIE ECOLOGIQUE car je voudrais travailler dans cette entreprise. Est-ce que quelqu'un sait qu'ils recrutent actuellement?

LCE LA CARROSSERIE ECOLOGIQUE recrute récemment pour des postes :

Carrossier-peintre / Carrossière-peintre

Nous espérons qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez LCE LA CARROSSERIE ECOLOGIQUE . Chaque opinion est importante!

LCE LA CARROSSERIE ECOLOGIQUE Questions fréquentes