Avis ECO AUTOMOBILE
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Lucien
Comment ça se passe chez eux pour un poste classique ? Ça fait un moment qu'il n'y a plus d'infos sur ECO AUTOMOBILE.
anonyme
Date de l'expérience: 17-04-2022
UNE VOITURE ACHER IL Y A TROIS ENVIRONS .FILTRE A AIRE TRES SALE ON IMAGINE LE RESTE. QUAND ON VOIS CA C'EST PAS NORMAL UNE VOITURE A PLUS DE 8000 EUROS.
Hervé
Les salariés semblent-ils plus fiers de leur entreprise chez ECO AUTOMOBILE ou chez ARNO AUTO ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises