Avis WESTYPLAISIRE
Canet
AVENUE DE LEZIGNAN, 11200 CANET D AUDE
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Rhumcitron
Date de l'expérience: 22-06-2023
N'ai jamais eu de facture pour mon achat...De multiples problèmes qu'il a laissé trainer pendant de longs mois ..Au sortir 5000 € à rajouter pour mon van.
Derrière une façade joviale ..un beau filou !!!
anonyme
Date de l'expérience: 20-12-2021
Tres bon travail,super entreprise ;]
Raymonde
Merci pour votre commentaire. Est-ce que leur prix est abordable? Et ont-ils pris beaucoup de temps pour le service ?
Céline
L'entreprise LES AGENCEMENTS DU SUD est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme WESTYPLAISIRE?
Colette
Comment WESTYPLAISIRE garantit la qualité de ses produits tout au long du processus de fabrication ?
Entreprises similaires dans la région