WESTYPLAISIRE

AVENUE DE LEZIGNAN, 11200 CANET D AUDE
Évaluation 3.3/5

Avis WESTYPLAISIRE

3.3

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise WESTYPLAISIRE ?

Que voulez-vous savoir sur WESTYPLAISIRE ?

Rhumcitron
Date de l'expérience: 2023-06-22

N'ai jamais eu de facture pour mon achat...De multiples problèmes qu'il a laissé trainer pendant de longs mois ..Au sortir 5000 € à rajouter pour mon van.
Derrière une façade joviale ..un beau filou !!!

Katia

Je suis vraiment désolé pour vous Mr. Pourquoi est ce que vous n'avez pas demandé de reçu après cette achat ? Comment est ce que vous justifierez cette sortie d'argent sans facture ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-12-20

Tres bon travail,super entreprise ;]

Raymonde

Merci pour votre commentaire. Est-ce que leur prix est abordable? Et ont-ils pris beaucoup de temps pour le service ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que WESTYPLAISIRE s'occupe de fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport?

WESTYPLAISIRE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Puis-je postuler pour WESTYPLAISIRE ou CARROSSERIE DEJEAN en tant que maître de production?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans WESTYPLAISIRE que dans SARL CARROSSERIE ARTIERES?

carla

Vont-ils m'emmener en WESTYPLAISIRE sans expérience?

fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de WESTYPLAISIRE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dites-moi quelle entreprise : WESTYPLAISIRE ou FAL voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Bonjour, pourriez-vous me donner plus d'infos sur WESTYPLAISIRE? Est-ce que quelqu'un travaille dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

Qu'est-ce qui se passe chez WESTYPLAISIRE avec le stage car il n'y a pas de nouvelles infos sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

J'ai passé toutes mes vacances là-bas et je le recommande vivement! Des gens formidables, bonne ambiance. On sait que vous devez travailler, mais si vous avez un problème, quelqu'un vous aidera et vous conseillera toujours. J'ai beaucoup appris et je pense que l'entreprise va vraiment bien.-3

WESTYPLAISIRE Questions fréquentes