Avis LES AGENCEMENTS DU SUD
Canet
14 RUE DES ROMARINS, 11200 CANET D AUDE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Yves
Salut à tous ! Est-ce qu'un employé de LES AGENCEMENTS DU SUD pourrait partager des informations récentes ? J'aimerais savoir si cela vaut la peine d'y travailler.
Gaspard
Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en WESTYPLAISIRE comme en LES AGENCEMENTS DU SUD?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises