POSTE HABITAT PROVENCE

Morières-lès-Avignon
Autres activités de service

Avis POSTE HABITAT PROVENCE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à POSTE HABITAT PROVENCE ?

Que voulez-vous savoir sur POSTE HABITAT PROVENCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-02-05

Que leurs locaux communs des copropriétés qu’ils gèrent soit propres. Leurs entretiens sont inexistants, comme au Domaine du cap à Golfe-Juan. Étant au CS de la Copropriété.

Eddy

Mais littéralement, ils n'assurent pas d'entretien dans les locaux ? Leur état doit laisser bcp à désirer...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

POSTE HABITAT PROVENCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Recommandez svp notre entreprise a un gardien d'immeuble!

salomé

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste assistant de gestion dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

stephanie

Non, des questions basiques. L'avantage est que POSTE HABITAT PROVENCE appelle toujours le candidat.

salomé

En effet C'est vraiment important, merci.

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous connait bien POSTE HABITAT PROVENCE? Savez-vous quelle est la situation actuelle chez eux? Merci d'avance!

Beaucoup de gens sont intéressés par POSTE HABITAT PROVENCE et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez vos connaissances sur cet employeur.

Gardienne D'immeuble - ils recrutent actuellement pour ce poste dans POSTE HABITAT PROVENCE.

Êtes-vous de Saint-Saturnin-lès-Avignon? Participez au premier recrutement chez Employé D'immeuble H/F à POSTE HABITAT PROVENCE.

POSTE HABITAT PROVENCE Questions fréquentes