Avis IFRA

Est-ce qu’on peut trouver du travail au poste de formateur à Villeurbanne ?
Quelles sont les compétences obligatoires pour travailler au sein de IFRA ?

Que voulez-vous savoir sur IFRA ?

Combien on gagne dans IFRA par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 200 € à 5800 €.
Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? IFRA ou ASSOCIATION DES RACINES POUR DES AILES?
IFRA s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?
Offrent-ils IFRA mutuelle que dans Filigrane Recrutement? Je voudrais savoir
formation interne des administrations publiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de IFRA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Laisser un commentaire à propos de IFRA

Veuillez me dire combien dure un entretien d’embauche dans le departement de Formateur(rice) Assistant Ressources Humaines
Bonjour, je voudrais bien savoir quel mutuelle peut faire partie de notre rémunération ?
https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=fc6ab4947e310532&fccid=b1d58c26d5b1eaff&vjs=3 cliquez sur ce lien, on recherche des formateurs. Notre entreprise vous propose des bonnes conditions de travail
cyril
Quant à formatrice, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de IFRA ?
Est-ce que quelqu'un peut me dire quelles sont des conditions du travail chez IFRA? Est-difficile d'obtenir un travail chez eux?
Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez IFRA. Ajoutez un commentaire et aidez-les à prendre une bonne décision.
Comment abordez-vous le client dans IFRA? Est le plus important?
Les nouveaux employés de IFRA peuvent-ils recevoir un salaire environ 2633 € ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise IFRA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez IFRA sont
IFRA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable De Centre De Formation (H/F)!
IFRA recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-09-13 pour la position Formatrice.
Les revenus du poste Formateur sont passés de 1790 € à 1790 €.
Les revenus du poste Formateur sont passés de 1182 € à 1182 €.

Gains dans la position de formateur chez IFRA - exigences typiques : techniques pédagogiques, encadrer des stagiaires dans leurs missions, autonomie, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 1772 € par mois