IFRA

66 COURS TOLSTOI, 69100 VILLEURBANNE
SIREN: 310656772 SIRET: 31065677200046
Éducation

Avis IFRA

Est-ce-que l'entreprise fédération Leo Lagrange : branche métiers Formation et Animation • Rechercher des cofinancements a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur IFRA ?

Est-ce qu’on peut travailler en tant que formateur sans expérience ?

Saliha
Date de l'expérience: 2023-11-20

Bonjour je recherche un stage de Formateur pour le titre FPA .Ma spécialité sanitaire et sociale merci saliha

Juste à côté de IFRA se trouve ABC CULTURE. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Est-il vrai que IFRA s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de IFRA? Sinon, que fait cette entreprise?

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles informations sur IFRA. Savez-vous s'il y a un nouveau travail chez eux?

Bonjour à tous. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans IFRA. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour vos conseils.

Combien on gagne dans IFRA par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 200 € à 5800 €.

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? IFRA ou ASSOCIATION DES RACINES POUR DES AILES?

IFRA s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

formation interne des administrations publiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de IFRA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Veuillez me dire combien dure un entretien d’embauche dans le departement de Formateur(rice) Assistant Ressources Humaines

Bonjour, je voudrais bien savoir quel mutuelle peut faire partie de notre rémunération ?

https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=fc6ab4947e310532&fccid=b1d58c26d5b1eaff&vjs=3 cliquez sur ce lien, on recherche des formateurs. Notre entreprise vous propose des bonnes conditions de travail

cyril

Quant à formatrice, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de IFRA ?

Est-ce que quelqu'un peut me dire quelles sont des conditions du travail chez IFRA? Est-difficile d'obtenir un travail chez eux?

Comment abordez-vous le client dans IFRA? Est le plus important?

Les nouveaux employés de IFRA peuvent-ils recevoir un salaire environ 2633 € ?

IFRA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Manageur D?Activités Territoriales Ain Et Bou.

Assistante De Direction - IFRA recrute actuellement pour ce poste.

IFRA Questions fréquentes