J.B.

19 IMP NOGARET, 34590 MARSILLARGUES
SIREN: 413846445 SIRET: 41384644500026 Téléphone: +33 1 42 71 14 09
Restaurants et services alimentaires

Avis J.B., Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise J.B. est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur J.B. ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J.B. essaie-t-elle de protéger ses employés contre virus?

Dans quelle entreprise les fournisseurs de produits alimentaires obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans J.B. ou dans AUX P TITS PLATS MAISON?

J'aimerais savoir quelles sont vos conditions de travail au poste de cuisinière. Est-ce que votre employeur vous fournir une formation de temps en temps?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en AUX P TITS PLATS MAISON qu'en J.B.. Est-ce vraiment comme ça?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de EARL JARDINS VITRES PRODUCTION ou à proximité J.B.?

J'amerais savoir si cette entreprise propose des stages pour les Préparateur / Préparatrice de véhicules automobiles (H/F)?

J.B. se soucie de la santé de ses employés. Je propose la page - https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/102MRMN

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux J.B.?

Pouvez-vous me renseigner quelles sont les exigences envers le candidat qui postule chez eux pour le poste de couvreur?

Bonsoir! Chez nous, il y a beaucoup d'opportunités de développement. Cliquez ici: https://fr.jooble.org/desc/3231177520256979108

Est-ce que l'entreprise J.B. TRAITEUR possède le profil sur Facebook?

J.B. recrute récemment pour des postes :

Secrétaire administratif / administrative (H/F), Serveur / Serveuse de restaurant (1 760 €), COUVREUR ZINGUEUR / COUVREUSE ZINGUEUSE (H/F) (25k € a 28k €/an)

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations sur le travail chezBAR RESTAURANT CHEZ J.B., chaque opinion compte!

Un autre recrutement chez J.B., cette fois pour le poste de Assistante Administrative.

J.B. recrute actuellement pour le poste de Gestionnaire De Copropriété. C'est peut-être toi?

J.B. Questions fréquentes