ADOPTE UN POELE

LA PRADE INVICTA SHOP 81580 SOUALFrance
SIREN: 790 465 967

Avis ADOPTE UN POELE

Qui peut installer un poêle à granulé ?

Que voulez-vous savoir sur ADOPTE UN POELE ?

M.Martinel
Date de l'expérience: 2023-06-12

Nous avons acheté un poêle à granules l’an dernier ; nous en sommes très satisfaits. Deux petits soucis ont été rapidement solutionnés grâce à l’écoute et l’efficacité des secrétaires ainsi qu’au sérieux des intervenants
Nous avons fait faire le ramonage par cette entreprise ; l’entretien du poêle et des tuyaux a été réalisé avec sérieux et la pièce a été très propre ; nous pensons continuer ainsi les années suivantes.
Nous souhaitons bonne continuation à cette entreprise

Carole

Je suis vraiment ravie pour vous. Savez vous si les poêles à granulés ont besoin d'entretien ou de rénovation chaque année ?

Famille martinel
Date de l'expérience: 2022-09-22

Nous avons rencontré(supprimé par l'administrateur)
et son collègue pour la pose de 2 poêles à pellets (1 pour Hélène et 1 pour nous).e sont des personnes à l’écoute, qui donnent les conseils souhaités. Ils réalisent également les démarches pour les aides avec sérieux
Que ce soit au magasin , chez nous, au téléphone ou pour la pose nous avons rencontrés de vrais professionnels et super sympas.
Que du positif, si rare à l’heure actuelle dans un monde souvent inhumain et qui ne vise que le profit

Yohann

Bonjour, ils réalisent les démarches pour quel type d'aide ?

Date de l'expérience: 2022-08-24

Patron qui est à l'écoute de ses clients et qui prends en compte leurs souhaits.
Prix raisonnable pour une prestation de qualité
Équipe de pose au top : travail soigné, chantier laissé impeccable, gentillesse ++

Laetitia

Depuis combien de temps y travaillez-vous ? Savez-vous s'ils recrutent ? merci d'avance

Michel 12/01
Date de l'expérience: 2022-01-12

Nous sommes extrêmement satisfaits de l' accueil du conseil et de l'installation, quant au produit qui nous a été proposé, " un insert de conception allemande " avec air pulsé, nous le trouvons tout simplement "extraordinaire".
d'une efficacité redoutable, il nous chauffe toute la (supprimé par l'administrateur) en partant du séjour, à vitesse lente de ventilation. notre (supprimé par l'administrateur) principal, au gaz, est devenu notre (supprimé par l'administrateur) d' appoint. Bravo et merci.

Gabriel

Je me suis concentré comme il faut sur votre commentaire mais je dois vous dire que je n'ai rien comprit

Jeanne
Date de l'expérience: 2024-01-15

Les utilisateurs du forum évaluent positivement les produits et services de la société ADOPTE UN POELE. Qu'ont-ils apprécié le plus dans l'expérience avec cette entreprise ? Comment compareraient-ils le service clientèle de cette entreprise avec celui des autres entreprises du secteur ?

Quels sont vos avis sur cette entreprise de Soual? Je vois qu'elle a une note globale de 5 Elle ogranise des collectes caritatives pour les personnes dans le besoin ?

ADOPTE UN POELE essaie-t-elle de protéger ses employés contre COVID-19?

SCI BRICODINA et ADOPTE UN POELE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Chez ADOPTE UN POELE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Poseur.

ADOPTE UN POELE recrute pour le poste Assistant / Assistante Des Ventes. Voyez si vous répondez aux exigences.

ADOPTE UN POELE Questions fréquentes