SMURFIT KAPPA CELLULOSE DU PIN

LD FACTURE 33380 BIGANOS

Avis SMURFIT KAPPA CELLULOSE DU PIN

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise le Groupe Smurfit Kappa est le leader européen de l'emballage à base de papier pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SMURFIT KAPPA CELLULOSE DU PIN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-11-07

très bien
je le recommande

Martial

Est ce que vous pouvez nous donnez plus de détails sur cette entreprise? Êtes vous sur que tout le monde trouvera satisfaction chez eux?

Pas loin de SMURFIT KAPPA CELLULOSE DU PIN il se trouve MICROCOSMOS RESEAU DE MICRO CRECHES. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

fabrication de papiers et de cartons destinés à faire l'objet d'une transformation ultérieure par l'industrie fait-elle partie de SMURFIT KAPPA CELLULOSE DU PIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir si les devoirs dans SMURFIT KAPPA CELLULOSE DU PIN sont pareils à ceux dans GUYENNE PAPIER SAS?

la pandémie du COVID-19 peut affecter le salaire dans SMURFIT KAPPA CELLULOSE DU PIN?

J'ai entendu dire que fabrication de papiers et de cartons destinés à faire l'objet d'une transformation ultérieure par l'industrie est l'un des domaines d'activité de SMURFIT KAPPA CELLULOSE DU PIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un de vous sait combien peut gagner un employé de production dans SMURFIT KAPPA CELLULOSE DU PIN?

Quelles entreprises produisent plus de papier, SMURFIT KAPPA CELLULOSE DU PIN ou SMURFIT KAPPA PAPIER RECYCLE FRANCE?

jeremy

On suppose que SMURFIT KAPPA CELLULOSE DU PIN a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

fabrice

45 857 824 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

jeremy

Merci, je vais le vérifier sur http://www.smurfitkappa.com.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez SMURFIT KAPPA CELLULOSE DU PIN? Savez-vous quel est le salaire mensuel pour les nouveaux? L'anglais est obligatoire?

Contribuez à créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez une opinion sur la société SMURFIT KAPPA CELLULOSE DU PIN . Votre évaluation de cet employeur sur notre forum peut devenir une consigne professionnelle pour beaucoup de gens.

SMURFIT KAPPA CELLULOSE DU PIN recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Opérateur De Production!

SMURFIT KAPPA CELLULOSE DU PIN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Ingénieur.

SMURFIT KAPPA CELLULOSE DU PIN Questions fréquentes