FG MOTO POITIERS

Automobile
Évaluation 3.4/5

Avis FG MOTO POITIERS

3.4

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez FG MOTO POITIERS ?

Que voulez-vous savoir sur FG MOTO POITIERS ?

Nice
Date de l'expérience: 2023-09-05

Je le recommande sans hésiter, déjà 2 motos acheté avec le plus grand soins le vendeur à toujours été à l'écoute

Aude

Est-ce que leur service après vente est toujours disponible en cas de problème?

Nini
Date de l'expérience: 2022-11-10

Vendeur : une belle (supprimé par l'administrateur) ! qui paraît simpa et en fait qui ne l'est absolument pas! Arnaqueur comme jamais et malhonnête !!! C'est tout ce que j'ai à dire !!!!!!

Gauthier

Qu'est-ce qu'il a fait? Pouvez-vous me donner quelques détais svp? Je suis en trains de faire un business avec lui et je sais plus quoi faire

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 355 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

✌️
Date de l'expérience: 2021-07-08

Passez votre chemin amis motard, allez plutôt chez un vrai professionnel avec des motos fiables et correctement révisées !!!

Céline

Comment se passe la formation de nouveaux employes FG MOTO POITIERS Biard? Savez-vous?

Charlène

Pourquoi ils sont pas fiables ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-07-07

Vend moto avec pièces accidenté, aucune révision un coup de bombe de peinture et c'est bien !! À évité absolument

Morgane

Pourriez-vous me dire quels sont les prix moyens G MOTO POITIERS Biard

nicolas

Qui pense que c'est une entreprise À éviter aussi ?

Marie
Date de l'expérience: 2024-01-05

La majorité des évaluations indiquent une expérience positive avec FG MOTO POITIERS, soulignant l'écoute attentive des vendeurs et la qualité des soins apportés aux motos. Cependant, il y a une évaluation négative qui soulève des préoccupations quant à la confiance du vendeur et la qualité des motos vendues. Pouvez-vous donner votre opinion sur la qualité des motos et le professionnalisme de l'entreprise ?

Bonjour, bonjour Nous voudrions demander une évaluation de la possibilité de coopération. L'employeur garantit-il des primes au-delà de la base salariale ? Y a-t-il une chance de travailler pour un trois-quart temps? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci beaucoup pour votre aide.

Il y a une entreprise INSTITUTION DE LARNAY à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en FG MOTO POITIERS?

Qui dans FG MOTO POITIERS est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans FG MOTO POITIERS que dans L ATELIER RESTAURATION?

l'entretien et la réparation de motocycles fait-elle partie de FG MOTO POITIERS? Sinon, que fait cette entreprise?

FG MOTO POITIERS n'a que deux roues à offrir?

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est FG MOTO POITIERS, vous avez tout à l'heure?

FG MOTO POITIERS Questions fréquentes