FG MOTO POITIERS

LIEU DIT LARNAY, 86580 BIARD SIREN: 815143037 SIRET: 81514303700019
Note de l'employeur 3.3/5

Avis FG MOTO POITIERS

FG MOTO POITIERS répare solidement les motos?
FG MOTO POITIERS offre-t-elle des remises sur les pièces et accessoires de moto lors de l'achat en grande quantité?

Que voulez-vous savoir sur FG MOTO POITIERS ?

🔥
✌️ Date de l'expérience: 2021-07-08

Passez votre chemin amis motard, allez plutôt chez un vrai professionnel avec des motos fiables et correctement révisées !!!

Céline
@✌️

Comment se passe la formation de nouveaux employes FG MOTO POITIERS Biard? Savez-vous?

Charlène
@✌️

Pourquoi ils sont pas fiables ? Merci d'avance

🔥
anonyme Date de l'expérience: 2021-07-07

Vend moto avec pièces accidenté, aucune révision un coup de bombe de peinture et c'est bien !! À évité absolument

Morgane

Pourriez-vous me dire quels sont les prix moyens G MOTO POITIERS Biard

nicolas

Qui pense que c'est une entreprise À éviter aussi ?

Nini Date de l'expérience: 2022-11-10

Vendeur : une belle (supprimé par l'administrateur) ! qui paraît simpa et en fait qui ne l'est absolument pas! Arnaqueur comme jamais et malhonnête !!! C'est tout ce que j'ai à dire !!!!!!

Gauthier
@Nini

Qu'est-ce qu'il a fait? Pouvez-vous me donner quelques détais svp? Je suis en trains de faire un business avec lui et je sais plus quoi faire

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Bonjour, bonjour Nous voudrions demander une évaluation de la possibilité de coopération. L'employeur garantit-il des primes au-delà de la base salariale ? Y a-t-il une chance de travailler pour un trois-quart temps? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci beaucoup pour votre aide.
Il y a une entreprise INSTITUTION DE LARNAY à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en FG MOTO POITIERS?
Qui dans FG MOTO POITIERS est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.
Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans FG MOTO POITIERS que dans L ATELIER RESTAURATION?
l'entretien et la réparation de motocycles fait-elle partie de FG MOTO POITIERS? Sinon, que fait cette entreprise?
FG MOTO POITIERS n'a que deux roues à offrir?
Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est FG MOTO POITIERS, vous avez tout à l'heure?
Savez-vous si cette entreprise de Biard va bien? Quelle est la situation actuelle?

Les utilisateurs connaissent-ils FG MOTO POITIERS ?

FG MOTO POITIERS Questions fréquentes