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Ambiance de travail conviviale : Les employés apprécient souvent une bonne ambiance entre collègues, ce qui rend le quotidien plus agréable.
Possibilités de formation : L'entreprise met à disposition des programmes de formation pour développer les compétences des employés.
Rémunération compétitive : AVAG AUTO offre des salaires attrayants et souvent supérieurs à la moyenne du secteur automobile.
Horaires parfois irréguliers : Les horaires de travail peuvent être étendus, et incluent souvent des périodes de forte activité.
Pression sur les objectifs : Les employés peuvent ressentir une forte pression pour atteindre les objectifs de ventes ou de service.
Possibilités d’évolution limitées : Selon certains retours, les opportunités de progression au sein de l'entreprise peuvent être restreintes, en fonction de la structure de la société.
Fuir absolument cette entreprise, qui garantie elle-même ses véhicules, qui signe et accepte le devis du garage et qui au moment de payer ne le fait pas.
J'ai dû régler la facture de 1600 € dans un garage imposé, facture qui aurait été de 1000 € ailleurs.
Déjà, au départ, elle a vendu mon véhicule repris avec mon télépéage que j'avais oublié et j'ai dû régler 70 € de facture.
Alors que je leur aie signalé mon oublie en 24 heures.
N'achetez pas un véhicule chez eux.
Très mauvaise expérience avec cette société.
Mon histoire ne semble pas être un cas isolé, je retrouve beaucoup de similitudes avec d'autres commentaires ici !
J'ai acheté chez eux en décembre 2022 un Porsche Cayenne E-Hybrid. La vente s'est faite à distance. Les commentaires de l'époque et l'envergure de la société m'ont mis en confiance.
D'après l'annonce et les premiers contacts pris, le véhicule serait en parfait état, bien suivi, soi-disant chez Porsche... rien à redire si ce n'est quelques petites imperfections de carrosserie qui seront refaites pour la vente (jantes à repeindre et quelques débosselages + lustrage).
N'habitant pas sur place, j'organise ma venue, qui a du être retardée 2 fois car les soi-disant travaux de carrosserie ont pris du retard.
Arrivée sur place, le jour J : le débosselage de la carrosserie n'a pas été fait et le lustrage est un carnage (hologrammes sur toute la carrosserie).
J'ai ainsi été mis devant le fait accompli alors que j'avais parcouru des centaines de kilomètres.
On m'explique alors que le prestataire habituel n'a pas été disponible pour faire les travaux et qu'ils ont confié cela à la carrosserie de la concession Citroën ! Soit... cela peut arriver même si je ne trouve pas normal qu'on ne m'ait pas prévenu.
La commerciale de l'époque ne s'est pas démontée et m'explique qu'ils ont récupéré la voiture la veille au soir et n'avaient pas pu voir les défauts dans l'obscurité. Elle s'est excusée et m'a assuré qu'ils prendraient en charge tous les travaux de carrosserie que je referai faire proche de mon domicile. J'ai une attestation manuscrite.
Le nouveau directeur, (supprimé par l'administrateur)(le changement de direction était récent, d'où le fait qu'il n'y avait encore que des bons avis sur google) n'a pas jugé bon de venir me rencontrer pour s'expliquer alors qu'il était au courant de ma venue et de l'état de la voiture.
En outre et à mon étonnement, la 2e clé n'était pas présente et on m'assure me la faire parvenir sous 3 semaines, le temps de la récupérer auprès de l'ancien propriétaire. Je ne l'aie toujours pas à ce jour.
Egalement, aucune facture disponible sur le moment. On m'assure me les adresser au plus vite pour les mêmes raisons.
Déçu par l'état de la carrosserie, j'ai malheureusement tout de même voulu faire confiance et n'ayant pas le choix, je suis reparti avec la voiture qui ne correspondait pas vraiment à ce qui m'avait été vendu.
Je n'ai reçu les factures d'entretien au bout de 3 mois après de multiples relances et à ma grande surprise, la voiture n'avait pas été entretenue chez Porsche !
De plus, j'ai du attendre 3 mois également pour obtenir ma carte grise ! Lorsque je les recontactais pour tout cela, je n'avais que des explications fumeuses.
Enfin, après des mois et des mois de relances incessantes (sans compter qu'il est difficile de joindre (supprimé par l'administrateur)) avec des promesses jamais tenues, j'en viens à écrire ce commentaire pour mettre en garde toute personne qui souhaite acheter un véhicule à cette société.
Tout le monde renvoie la balle à(supprimé par l'administrateur), et lui ne fait qu'esquiver et raconte tout est son contraire (il se perd dans ses mensonges). Il filtre mes appels et lorsque j'ai la chance de l'avoir au téléphone, il m'assure régler tout rapidement. Pourtant, à sa demande, j'ai fait réaliser des devis pour le débosselage de la carrosserie ainsi que pour un double de clé qui ont été approuvés. Malgré cela, les paiements promis n'ont toujours pas été fait.
Je finis mon histoire en rajoutant qu'à cela, s'ajoutent d'autres surprises :
- Redémarrage intempestif du PCM (parfois le Carplay et le Bluetooth ne fonctionnent pas)
- Le véhicule prend l'eau de tous les côtés (problèmes d'évacuation du toit panoramique) = problème d'humidité à l'intérieur.
- Un bouton de lève vitre était complètement cassé
...
Je précise que (supprimé par l'administrateur)lui-même a roulé avec ce véhicule pendant un temps avant qu'il me soit vendu. Il est impossible qu'il n'ait pas vu ces défauts.
Bonjour
les pieces ils ne les ont pas d'après le responsable
ils se sont engagés sur un dédommagement ,mais plus de son et d'image de leur part
Nous avons acquis une BMW en juillet-23, lors de la livraison le vendeur devait livrer des pièces avec le véhicule afin qu'il soit conforme au bon de commande signé, et malheureusement lors de la réception la majore partie des pièces manquaient. Le vendeur a assuré qu'il ferait le nécessaire pour me les envoyer rapidement, sur la confiance nous sommes partis avec le véhicule en pensant que la situation serait réglée rapidement. A date nous sommes en Janvier 2024, le vendeur botte en touche et nous a renvoyé auprès de son responsable Mr HERNANDEZ qui ne répond pas au téléphone, à la suite de ses engagements. Je pense que ce Mr m'a baladé et que c'est un (supprimé par l'administrateur) et est devenu inexistant !!!!! Le dossier est parti ce jour chez un avocat, nous verrons la suite...
Je suis vraiment désolée d'apprendre ce que vous avez vécu avec eux; mais avez vous pensez à retourner au lieu ou vous avez eu la voiture pour essayer de récupérer les pièces ?
les pieces ils ne les ont pas ou plus!!
ernandez a proposé un dédommagement ,mais depuis plus de son et d'image d'avag
(supprimé par l'administrateur)!!
IL SAVAIS QU'IL ALLEZ FERMER ESTIME TOI HEUREUX D'AVOIR EU TA VOITURE MOI IL M'ONT PIQUET MON POGNON CARREMENT
Profiter le l'asymétrie d'informations pour vendre un véhicule dont on sait qu'il est en mauvais état, c'est de la (supprimé par l'administrateur). Ajouter à ça, qu'on le vend à une jeune étudiante qui y met le peu d'économies qu'elle a et qui contracte un prêt pour s'assurer d'avoir un véhicule fiable, c'est moralement très très discutable.
Ils se sont engagés par écrit à prendre en charge des réparations qu'ils auraient dû faire avant de livrer le véhicule, ce qu'ils n'ont pas fait. Ils ont été prévenus le jour de la vente que sur le chemin du retour, il y avait un voyant de défaut moteur et ont encore promis pour finalement, encore une fois, ne pas faire.
Je suis vraiment désolé pour vous, du coup cela fait combien de temps que vous attendez ces réparations et que vous disent ils ?
Excellent contact et surtout fiabilité dans le cadre d'une vente d'un vehicule haut de gamme porsche. Du coup de tel de Tonio, au virement, en passant par les documents à fournir et meme jusqu'à la prise en main du vehicule, l'equipe a fait un excellent travail.
Bonjour @nkine qu'est-ce qui vous amenait chez AVAG AUTO?
Suite à mon achat d’un C63s AMG édition 1 fait il y a quelques mois. Je peux désormais donner un avis très favorable à ce garage.
Lors de l’achat, le garage a pris en compte toutes mes exigences, le jour de la réception du véhicule, une préparation esthétique avais été faite. Nous pouvons parler d’un réel achat plaisir.
Dans le monde de l’occasion tout peux arriver, chez AVAG AUTO, je vous confirme que le SAV est très compétent.
Conclusion, mon prochain achat sera chez AVAG AUTO.
Borla Yannick
Pouvez vous savoir si AVAG AUTO recrute actuellement ? Jaimerai bien postuler en tant que agente d’accueil est ce possible ?
Super service client pour la pose de pneus. Amabilité au top
Svp j’aimerai savoir si AVAG AUTO font également dans la climatisation auto ? Ont ils une adresse mail ?
Pour vendre, ils sont toujours présents mais pour le SAV surtout en cas de pépin, y'a plus personne. De plus, les appels téléphoniques sont filtrés. Ma patience a ses limites ...
Vous avez essayé de le joindre combien de fois ???? Vous avez leur numéro de téléphone ??? Merci de me dire la vérité, car la semaine prochaine, je voulais faire appel à cette société. Merci infiniment pour votre aide
1 juin 2022 : 8 fois
4 juin 2022 : 2 fois
7 juin 2022 : 10 fois
8 juin : 1 fois
Sur tous ces appels, ils ont décrochés 4 fois. Chaques appels décrochés ont duré entre 1 minutes et 3 minutes.
Là, j'attend qu'on me rappelle depuis 16H30 ...
Sans compter les autres fois.
J'ai acheté un véhicule chez eux mi-janvier 2022 et avec celle-ci, depuis le tout début (4 jours après réception), je cumule plusieurs soucis dont actuellement un problème de boite de vitesse (garantie moteur/boite/pont de 12 mois) mais il semblerait que dès que nous sommes propriétaires d'un de leur véhicule, assurer le SAV ainsi que le relationnel client ne soit pas leur priorité. Au lieu de trouver des solutions, ils cherchent des excuses et te laissent en galère.
Je dirai que tant que tu n'es pas client et qu'ils ne connaissent pas ton numéro de téléphone, ils décrocheront le téléphone mais dès lors que tu as un soucis, ils filtrent les appels et te blacklist.
C'es quand même pas mal, vous avez la force !!! Il faut peut-être signaler cette affaire à la gendarmerie ??? Vous avez la possibilité de se rendre sur place ?
C'est agaçant mais je ne lâche rien. Ils sont à 500 km de chez moi et j'ai proposé de me.rendre directement chez eux mais il semblerait aussi qu'ils ne veulent pas me voir car ils disent que ça ne servirait à rien que j'aille et que ça me coûterait de l'argent. Je ne suis pas sûr qu'ils se soucient vraiment de ce que ça va me coûter mais plutôt qu'ils ne veulent pas me voir. Comme quoi et je le répète encore, quand nous ne sommes pas encore client, ils font des eddorts mais dès lors que nous le.sommes de élus et que nous rencontrons des soucis, ils se déchargent de leurs responsabilités.
Ma peur et ma frustration l'ayant emportée, j'avais mis cette avis négatif mais après discutions avec M. Breant du garage avag auto, nous avons trouvé un compromis ensemble.
Je m'excuse auprès de lui car je sais être honnête et reconnais mes torts.
Je ne peux pas modifier cette avis car le site ne le permet pas mais je le redis : lorsque nous prenons le temps d'échanger intelligemment, on trouve toujours des solutions.
Allez-y, ils sont professionnels !
Je comprends toute à fait votre situation... Donc si je comprends bien, ils vous doivent d'argent ? Combien ? Vous avez trouvé quoi comme compromis ?
Oui je suis totalement d'accord avec vos propos. je suis actuellement dans la même situation que vous...
Il ya beaucoup d'avis qui sont sur cette plateforme vous êtes d'accord avec quel avis svp?
J en suis victime
A lire tout vos commentaire nous nous posons des question de savoir si cette entreprise à des qualités?
Parce que je rencontre le même problème sav désastreux , réparations effectuées par un garagiste non payés 3mois après le travail effectué et avant ça véhicule immobilisé 9mois , dirigeant MR H, qui ne fait que des promesses qu’il ne tient pas.
Puis-je vous demander au bout de combien de temps avez vous rencontré des difficultés avec le véhicule après votre achat ?
De même pour moi, vendeur opérationnel mais sav plus personne
Comment cela s'explique, les moyens par lesquels ils étaient joignables au moment de la vente ne le sont plus après ?
Il filtre les appels voir les blocs
De plus j ai l impression qu ils ont fermé
À confirmer
Une concession d'automobiles d'occasions sérieuse, des véhicules "premium" bien présentés, une équipe accueillante et à l'écoute...Je suis heureux de mon achat chez eux et je recommande vivement Avag ;)
Pouvez-vous me dire s'ils vendent de voitures sans vices cachées ? Merci de votre retour.