PLAISIRS DU SPORT PAIMPOL

24 RUE RAYMOND PELLIER, 22500 PAIMPOL
SIREN: 829879022 SIRET: 82987902200012
Sport et loisirs

Avis PLAISIRS DU SPORT PAIMPOL

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PLAISIRS DU SPORT PAIMPOL ?

Que voulez-vous savoir sur PLAISIRS DU SPORT PAIMPOL ?

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans PLAISIRS DU SPORT PAIMPOL ou CLUB DE MUSCULATION PAIMPOLAIS?

PLAISIRS DU SPORT PAIMPOL a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps virus SARS-CoV-2?

Est-ce que vous dirigez des activités sportives?

Vous ne savez pas si PLAISIRS DU SPORT PAIMPOL, comme FOYER GUY LE CORRE STADE offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

J'ai entendu dire que SOCIUM (V AND B) est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans PLAISIRS DU SPORT PAIMPOL?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans PLAISIRS DU SPORT PAIMPOL?

margot

savez-vous peut-être quel type de services offre PLAISIRS DU SPORT PAIMPOL?

Je peux honnêtement recommander du travail chez PLAISIRS DU SPORT PAIMPOL. L'ambiance et la salaire sont très satisfaisantes.

Comment est l'offre de travail chez PLAISIRS DU SPORT PAIMPOL? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles infos.

PLAISIRS DU SPORT PAIMPOL Questions fréquentes