CACIB

12 PLACE DES ETATS UNIS, 92547 MONTROUGE CEDEX
Finance et assurances

Avis CACIB, Offres d'emploi

2 abonnés

Vont-ils m'emmener en CA CIB FRANCE sans expérience?

Que voulez-vous savoir sur CACIB ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

jean
Date de l'expérience: 2021-03-02

Je travaille chez CACIB à temps plein

avantages

CE, Intéressement et participation, Abondement, chèques vacance, chèques cadeaux

inconvénients

Campus mal desservi par les transports publics, évolution lente

ophélie

Comment évalueriez-vous votre expérience avec CACIB en tant qu'employé sur une échelle de 1 à 5 ?

Jade
Date de l'expérience: 2019-07-26

Ambiance bonne enfant , des travaux ont été effectués pour améliorer la sécurité et le confort des employer . Cette expérience m'a permis de développer des compétences dans le domaine de l'accueil et de réception du public.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 297 visiteurs uniques

Melissa
Date de l'expérience: 2019-05-07

J'ai travaillé dans cette entreprise il y a quelque temps au service de la comptabilité. Je pourrais avoir ce poste pour mon diplôme en administration et finance. Je suis très reconnaissant pour le traitement reçu dans cette entreprise à chaque instant. Une fois entrés, ils m'ont donné une formation pour apprendre à utiliser les différents programmes avec lesquels ils travaillaient. Dans mon appartement, il y avait un excellent environnement de travail. La société dispose de nombreuses installations et machines en parfait état. Une très bonne entreprise pour travailler.

CACIB vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 300 € à 3300 €. Et combien gagnez-vous dans CACIB?

Bonjour! Peux-je apprendre anglais? merci

Est-ce que l'offre deCACIB est la même que celle de VERIQLOUD? VERIQLOUD offre plan d'epargne, entre autres.

Savez-vous laquelle entreprise est l'intermédiaire financier le plus fiable? CACIB ou CREDIT AGRICOLE SA?

Est-ce que quelqu'un sait que je puis obtenir un crédit chez CACIB?

Que demandent-ils à CACIB lors des réunions de recrutement?

Je cherche des infos sur CACIB, savez-vous qu'il est possible de travailler à distance chez eux? La connaissance d'anglais est obligatoire pour les candidats?

CACIB recrute récemment pour des postes :

Stage analyste consolidation provision, H/F

Comment est l'ambiance et le travail chezCACIB? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

CACIB recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Gestionnaire Garanties Internationales - Trade Finance - H/F!

Chez CACIB ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Ingénieur.

CACIB Questions fréquentes