SARL GARAGE DU TACOT

30 RUE FELIX PYAT, 18100 VIERZON
SIREN: 322939315 SIRET: 32293931500022 Téléphone: +33 2 48 71 45 13
Automobile

Avis SARL GARAGE DU TACOT

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SARL GARAGE DU TACOT ?

Que voulez-vous savoir sur SARL GARAGE DU TACOT ?

John
Date de l'expérience: 2022-12-14

Réparation à des prix excessif, + problèmes inexistants dans d’autres garages mais à changer chez eux…

Nathan

Bonjour John, vous avez été déçu par les services de SARL GARAGE DU TACOT ? Pouvez vous nous en dire plus ? Cordialement

José CANON
Date de l'expérience: 2023-01-27

Après un dépannage sur autoroute, devis de réparation accepté pour 520€. Au moment de récupérer le véhicule, facture de 690€ .....
J'appelle ça de la prise d'otage.

Mauricette

Si c'est vrai, c'est pas du tout sérieux. Comment ils argument ce changement de prix ?

François LE GALL

Tout récemment il m'est arrivé la même mésaventure dans ce garage , devis accepté pour 349€ , à la récupération de la facture : 385€ .
Ce garage est très MALHONNETE ,
A FUIR ABSOLUMENT !!!!

il profite du conflit d'intérêt entre son activité remorquage sur le réseau VINCI et son activité de réparation automobile: SCANDALEUX !!!!

Mauricette

Bonjour, je suis navrée de la situation que vous décrivez. Est-ce la première fois que vous avez recours à leur service ?

Les augmentations dans SARL GARAGE DU TACOT sont-elles plus fréquentes que dans GARAGE SAINT ELOY?

L'entreprise CD@INFO est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans SARL GARAGE DU TACOT?

Offrent-ils un meilleur package social en MASTER PNEUS GUERIN VINCENT qu'en SARL GARAGE DU TACOT?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez SARL GARAGE DU TACOT?

Avez-vous travaillé chez SARL GARAGE DU TACOT? Quels souvenirs avez-vous de cette période? Exprimez-vous sur notre forum, partagez vos connaissances avec d'autres utilisateurs.

SARL GARAGE DU TACOT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Carrossière.

SARL GARAGE DU TACOT recrute une nouvelle fois pour le poste Remorqueur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

SARL GARAGE DU TACOT Questions fréquentes