
Avis GARAGE DU VERDIN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Rémi
Coucou ! Le forum sur GARAGE DU VERDIN est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?
Étienne
Où le rapport au travail est-il plus sain : GARAGE DU VERDIN ou GARAGE DE LA VOUTE ?
Colette
La discussion GARAGE DU VERDIN n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles opinions sur l'emploi là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.
Entreprises similaires dans la région