GAME UNIVERSE SARL

GAME UNIVERSE, RUE MERCIERE 67150 ERSTEIN

Avis GAME UNIVERSE SARL

Quel est le capital social de l'entreprise GAME UNIVERSE SARL ?

Que voulez-vous savoir sur GAME UNIVERSE SARL ?

david
Date de l'expérience: 2023-10-20

La plupart des commentaires expriment de la méfiance et de la déception vis-à-vis de la société GAME UNIVERSE SARL. Les utilisateurs se plaignent d'une mauvaise expérience de service clientèle, de commandes non traitées et d'un manque de suivi des livraisons. Quelle a été votre expérience avec le service clientèle de cette entreprise ? Avez-vous déjà reçu une commande de leur part ?

Date de l'expérience: 2021-10-19

Commande passer le 5 octobre 2021 toujours pas reçu. Il vous indique expédition sous 3 jours .terminé je commande plus sur leur site.pas de suivi possible

Pierre

As-tu essayé de les contacter à ce sujet ? Pensez-vous qu'ils vous rembourseront si le colis n'arrive pas ?

d.raymond300@laposte.net

Non le service client ne répond pas au 4 message envoyer .je suppose qu il y aura pas de remboursement ni réception du colis .mes une plainte deposer envers leur encontre

Date de l'expérience: 2021-10-14

site a fuir

Franck

Pourquoi ? Quelles sont vos expériences avec cette entreprise ? Quels sont les prix de produits ?

Date de l'expérience: 2021-10-05

Site fantôme, Argnaque assurée, à fuir

Enquête

GAME UNIVERSE SARL a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est il n'y en a pas.
L'entreprise fournit les produits/services jamais à l'heure.
Les meilleurs aspects de GAME UNIVERSE SARL sont : aucun point positif.
Commande #1137, payement débité mais traitement de la commande sans aucun avancement. Le service clientèle est absent personne ne vous répond . Une (supprimé par l'administrateur) à 29,90€, ne vous faites pas avoir fuyez se site comme la peste.

Date de l'expérience: 2021-10-05

Commande payée mes non traitée , service clientèle fantomatique, clairement une (supprimé par l'administrateur) à fuir rapidement . Commande #1157

Nick
Date de l'expérience: 2021-09-22

ARGNAQUE!!!!!

Antony barros

Bonjour, vôtre commande est elle aussi toujours en traitement ? Moi pas de traitement de commande est aucune réponse du service clientèle

Baptiste

@Nick @Antony Si je ne me trompe pas, cette société est fermée définitivement.

Antony barros

Oui je m'en suis aperçu que bien trip tard , mais leurs site lui est toujours en activité. Je l'ai signalé sur le site du gouvernement en espérant que quelque chose soit fait pour que d'autre personne de se fasse pas arnaquer elles aussi

Alexis

De toute façon, j'espère que vous réussirez à récupérer votre argent, si c'est possible quand même. Bien à vous

L’entreprise GAME UNIVERSE SARL encourage-t-elle ses employés à adopter un style qui reflète sa culture d’entreprise à Erstein ?

Quelles sont les politiques de GAME UNIVERSE SARL concernant la reconnaissance et la récompense des employés qui dépassent régulièrement les attentes dans leurs performances?

l'entreprise GAME UNIVERSE SARL fournit-elle aux employés tous les outils dont ils ont besoin pour faire leur travail ?

Quelles sont vos attentes en matière de résolution de problèmes ou de réclamations lors de l'achat de produits ou services chez GAME UNIVERSE SARL ?

Quels sont les diplômes pour travailler à l’entreprise GAME UNIVERSE SARL à Erstein ?

GAME UNIVERSE SARL Questions fréquentes